Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Romance à Unys

Aller en bas 
+2
Rémy
natsudragneel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Romance à Unys  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 20:13



Chapitre 13 : Un pouvoir convoité par deux organisations maléfiques


Deux heures après avoir envoyé nosferalto, l’homme qui avait surveillé Sacha et Ondine reçut un message sur son portable : rdv à 19 heures à l’endroit habituel.
L’homme regarda sa montre, vit qu’il était 18 heures, décida de payer son café et partit.

A l’heure dite, l’homme entra dans une pièce où se tenait Jay la chasseuse de pokemon, les anciens membres de la team galaxy Saturne Jupiter et Mars (qui se sont évadés de prison grâce à la team ombre), quelques admins de la team magma et aqua (Sarah et Kelvin) et bien sûr des membres la team plasma.

Sur un fauteuil se tenait le chef de la team ombre, qui prit la parole : Alors Richard, nous avons eu vos informations concernant la faiblesse d’Ash Ketchum, vous avez fait du bon boulot, je ne m’attendais pas moins de vous le bras droit de ghetis.

Richard : ce fut difficile mais je savais que j’allais trouver sa faiblesse, le problème réside à capturer maintenant la championne d’Azuria sachant qu’elle est très forte sinon Olga de la ligue des 4 ne la désignerait pas comme l’une de ses successeurs, de plus Sacha est au courant de notre existence et risque de demander à certains de ses amis légendaires de surveiller qu’on ne s’en prenne pas à ses amis.

Le chef : Oui cela est problématique surtout qu’en plus des problèmes que vous avez énoncé réside celui de la team rocket qui a recruté de nouveaux agents et risquent de passer à l’action.

Richard : La team rocket ?

Le chef : Oh c’et pas nouveau après tout le Pikachu de Sacha avait appartenu à Giovanni autrefois.

Richard : Vous en êtes sûrs ?

Le chef : Oui j’ai réussi à apprendre que Giovanni avait donné pikachu à des scientifiques pour qu’on fasse des expériences sur lui, ces expériences ont mal fini vu que Pikachu a absorbé trop d’énergie, a réussi à s’échapper pour ensuite être recueilli par le professeur Chen puis par Sacha.

Richard : Et Giovanni n’a pas essayé de récupérer son pikachu ?

Le chef : Non car Giovanni connaît Sacha et sait que celui-ci va réveiller le potentiel de Pikachu, après tout Giovanni est le meilleur ami du père de Sacha et son parrain (à Sacha)

Richard : ça alors on va de surprise en surprise, c’est pour cela que Giovanni fait pister Sacha par le trio Jessie James et Miaouss

Le chef : Oui en effet, bon assez parlé, quelqu’un a-t-il un plan à nous proposer ?

Richard : Laissez-moi 2- 3 jours et je vous donnerai un plan.

Le chef : Très bien la séance est levée pour aujourd’hui.


Pendant ce temps, Sacha et Ondine rentrèrent au centre de Janusia et passèrent la soirée à discuter de tout : du prochain tour du tournoi qui aura lieu le lendemain, des dresseurs qu’ils devront affronter (Macey pour Sacha et Drew pour Ondine) ainsi que pleins d’autres choses, tout cela sous le regard moqueur du pokegroupe qui se dit que Sacha et Ondine sont faits l’un pour l’autre.

Vers 22 heures 30 Sacha rentra dans sa chambre, prit une pokeball et dit : demain tu seras présent afin de monter les progrès que nous avons fait.



Chapitre 14: Le tournoi s’intensifie : Sacha vs Macey


Le lendemain, Sacha se leva tôt et de bonne humeur (ça change pour une fois), prit ses pokeball et partit vers l’arène où se tenait le tournoi. A peine arrivé, il fut acclamé par de nombreux spectateurs venus d’un peu partout et put voir que Macey se tenait devant lui, prête à en découdre.

Peu de temps après, l’arbitre vint à leur rencontre, annonça que ce combat se tiendrait sur un terrain rocheux et que chaque dresseur avait le droit à 4 pokemon avec autant de changement que possible.
Sacha décida de faire appel à Carabaffe (son Carapuce ayant évolué lors d’une mission) tandis que Macey utilisa Feunard comme premier pokemon.

Sacha : Bien utilise Hydrocanon

Macey : Esquive

Sacha : Hydroqueue

L’attache toucha Feunard de plein fouet qui se releva néanmoins

Macey : Onde Folie

L’attaque réussit et rendit Carabaffe fou, celui-ci d’ailleurs se cognait sur le rocher de droite puis sur celui de gauche

Macey : Tunnel

L’attaque fit des dégâts assez importants mais permit à son adversaire de recouvrir la raison.

Macey : Surchauffe

Sacha : Hydroblast

Les deux attaques s’entrechoquèrent et créèrent une mini explosion


Cependant Carabaffe qui était habitué à la fumée put lancer une attaque luminocanon qui atteignit de plein fouet Feunard, celui-ci eut du mal à se relever.

Sacha remporta cette première manche finalement grâce à une attaque Coud’ Krane qui mit Feunard au tapis.

Macey utilisa Staross comme deuxième pokemon tandis que Sacha rappelle Carabaffe pour envoyer Manternel, ce qui surprit Macey.

Macey : Laser Glace

Sacha : Abri

L’attaque de Macey n’entailla même pas le bouclier crée par le pokemon de Sacha.

Sacha : Tempête verte

Macey : Esquive puis tour rapide

Sacha : Eco sphère

La boule verte toucha le pokemon précieux qui pouvait encore bouger cependant

Macey : Psyko

L’attaque psychique réussit à envoyer Manternel contre le mur

Sacha : Je vois que tu as plus d’un tour dans ton sac mais je vais te monter que tu n’es pas la seule, utilise bourdon
Les ondes provoquées par Manternel affaiblirent Staross considérablement.

Sacha : Et maintenant Plaie croix

L’attaque fut d’une rapidité fulgurante que Staross ne put éviter l’attaque et dû être rappelé par Macey.

Macey : Bravo mais tu n’as pas encore gagné, il m’en reste deux autres, bien Elektek je compte sur toi
Et c’est ainsi que le troisième pokemon de Macey fit son apparition sur le terrain.

Macey se dit qu’il faut frapper un grand coup dés le début pour éviter que Sacha rappelle son pokemon.

Macey : Giga Impact

Sacha fut surpris que Macey utilise cette attaque dés le départ et n’ordonna pas à son pokemon d’esquiver ou de contrer ce qui eut pour conséquences de mettre ko Manternel.

Sacha : Félicitations, je ne m’attendais pas à ce que tu utilises cette attaque dés le départ, cependant ne te réjouis pas trop vite car le combat est loin d’être fini, bon Crapustule j’ai besoin de toi.

Le pokemon eau et sol fit ainsi son apparition sur le terrain

Macey : Je ne pensais pas que tu utiliserais un pokemon eau

Sacha : Eh oui je suis plein de surprises. Mais je t’en prie à toi l’honneur

Macey : Si tu insistes, elektek poing éclair

Sacha : Trop prévisible, tir de boue

L’attaque d’Elektek fut stoppée net et celui-ci recula de quelques mètres.
Sacha : Mégaphone


Le cri strident ne plut pas à elektek qui recula encore de quelques mètres.

Macey : Poing Glace

Sacha : Ultrason

L’attaque de Macey fut de nouveau contrée par Sacha et en plus de cela Elektek était devenu fou et utilisait des attaques poing éclair sur lui-même

Sacha eut un sourire et dit : Bien maintenant Séisme


L’attaque fut rapidement exécutée et mit le troisième pokemon de Macey hors d’état de nuire ne lui laissant qu’un seul pokemon.

Arbitre : Quel pokemon allez-vous choisir maintenant Macey ?

Macey : Pardon, c’est à toi de jouer et elle lança une pokeball d’où sortit un typhlosion.

Arbitre : Bien vous pouvez reprendre le combat

Macey : Attaque Exploforce

Sacha : Hydrocanon

Les deux attaques se neutralisèrent simultanément

Macey : Roue de feu

Sacha : Tir de boue

Malgré le fait que l’attaque de Sacha ait réussi, Typhlosion continue sa route à une vitesse impressionnante et percuta de plein fouet Crapustule qui recula d’une dizaine de mètres

Macey : Et maintenant mitra poing

L’attaque fit mouche et mit Crapustule ko

Sacha fit revenir Crapustule et décida de mettre un terme à ce match en utilisant son quatrième pokemon : Simiabraz

Lorsque le singe de feu arriva sur le terrain, la surprise fut totale, personne n’avait imaginé que Sacha utiliserait ce pokemon.

Sacha : Bien, attaque Mach punch

L’attaque fut exécutée avec une telle vitesse qu’il était impossible pour Typhlosion d’éviter l’attaque.

Macey : Reprend toi, attaque Mitra poing

Sacha : Poing Eclair

Les deux attaques se rencontrèrent violemment et firent des dégâts sur les 2 pokemon mais pas assez pour les mettre ko

Sacha et Macey : Boutefeu

Là aussi malgré l’intensité des attaques et les dégâts subis, les deux pokemon restèrent debout.

Macey : Eruption

Sacha : Tunnel

Macey : Esquive
Typhlosion réussit à éviter l’attaque néanmoins il eut quelques difficultés pour esquiver

Macey : Griffe Ombre

Sacha : Séisme

Après un choc incroyable entre les 2 attaques, Typhlosion finit par s’écrouler, trop épuisé pour continuer le combat, permettant à Sacha de décrocher une nouvelle victoire.

Cette victoire était d’ailleurs synonyme de qualification pour les quarts de finale, vu que le match entre René et Harrison s’est soldé par un match nul.

Néanmoins, le prochain combat contre Harrison promet d’être intéressant surtout que la première place est en jeu, Sacha se dit même qu’il pourrait solliciter l’aide de Zekrom si celui-ci est disponible bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Zoruo

Zoruo


Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24
Localisation : dans un endroit somble

Romance à Unys  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 19:46

on se demande qui est le chef de cette organisation Hmm Rage 
vivement la suite ^^ Romance à Unys  - Page 3 897327391 
Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Romance à Unys  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 13:43


Chapitre 15 : Le baiser



POV Ondine


Eh bien quel combat, Sacha était devenu un redoutable dresseur en plus d’être beau. Cela promet pour la suite du tournoi, j’ai intérêt à redoubler mes efforts en matière de dressage et à maîtriser mes sentiments si je ne veux pas perdre de nouveau contre lui.

Après avoir rappelé son Simiabraz, Sacha serra brièvement la main de Macey et s’en alla, tandis que Max se préparait à se battre à son tour contre Cathy.

Quand Sacha revient, il se mit à côté de moi faisant battre mon cœur de plus en plus vite, du calme Ondine ce n’est que Sacha qui est assis à côté de toi, rien de plus.
Cependant je n’arrivais pas à faire calmer mon cœur et je commençais à m’imaginer seule dans une chambre avec Sacha.

C’est Flora qui me sortit de mon imagination en me disant : Tu as vu Ondine, Max a fait des progrès depuis la dernière fois.
Je n pus répondre que par un bref oui et je compris que j’avais raté la victoire de Max et de son duo Gallame et Luxray.

Décidément je suis restée la même depuis huit ans, désespérément amoureuse de Sacha que je n’envisageai pas de sortir avec un autre garçon. Et cela malgré les avances de nombreux dresseurs comme Rudy, Tyler (le champion de Jadielle), Giorgio et j’en passe.
Soudain, je fus sorti de mes pensées par Sacha qui me dit : ça va, tu m’as l’air soucieuse.
Je ne pus répondre que par un bref oui et le tournoi reprit.


POV Sacha


Après ma victoire, je remerciai Simiabraz puis vint féliciter Macey avant de partir dans les gradins pour mieux voir la suite du tournoi. Je réussis à me trouver une place à côté d’Ondine et regardai le match de Max, cependant le parfum d’Ondine m’enivrai et je repensai à tout ce qui s’était produit depuis qu’Ondine est à Unys : les rêves, la conversation avec Hydro, la révélation que j’ai faite à Ondine au parc sur la team ombre. Oui je suis amoureux et je veux Ondine à mes côtés.

Soudain une explosion retentit sur le terrain l’Elekable et le Galopa de Cathy venaient d’être mis ko par les pokemon de Max permettant à celui-ci de se qualifier pour la suite du tournoi.
Je vis Ondine songeuse cependant et je me décidai à lui demander si cela allait, celle-ci sursauta et répondit par un bref oui.

La suite du tournoi se déroulait sans encombre Paul gagna son match sans problème et se qualifie pour les huitièmes de même qu’Artik qui eut du mal à battre Kenny. Flora réalisa une bonne performance contre Kenyan et parvint à se hisser elle aussi aux huitièmes.
Aurore, quant à elle devra attendre un peu pour savoir si elle se qualifie, en effet malgré le fait qu’elle se soit améliorée depuis notre dernière rencontre, elle n’a pas pu vaincre Sylvain.
Bianca fut époustouflante et réussit à avoir s première victoire grâce à son puissant compagnon Lancargot.

Puis se fut au tour d’Ondine de se battre, je pus remarquer au passage qu’elle s’était vraiment épanouie depuis la dernière fois que l’on s’est vu il y a 4 ans, ses cheveux roux étaient lâchés et lui arrivaient au niveau du dos elle portait une ceinture où elle mettait ses pokeball.
Pierre vit que je la contemplai et ne put s’empêcher de faire une remarque dont il avait le secret, je ne dis rien mais je voulus crier que oui en effet je suis bel et bien amoureux.
Le combat opposa Ondine et Hyporoi à Drew et Absol, le combat fut intense et finit par se solder par la victoire d’Ondine qui se qualifie pour la suite au même titre que Shooti, Tobias et Zoey (Ritchie et Sakura viennent de perdre contre Luc et Soledad que j’ai décidé de mettre à la place de Nando)

Après la fin de ce deuxième tour du tournoi, nous passons une bonne soirée à parler et jouer aux cartes. Vers 22 heures je pris ma douche et je me préparai à aller dormir quand j’entendis quelqu’un frappait à la porte, c’était Ondine qui vient me voir pour me souhaiter bonne nuit.
Puis, pris d’un élan je l’embrassai passionnément, elle répondit avec joie au baiser et c’est ensemble que nous passons la nuit


Chapitre 16 : L’aaml, le meilleur couple de pokemon


Sacha se réveilla le lendemain, et vit qu’Ondine était endormie à ses côtés.
Soudain la soirée d’hier lui revint en mémoire : le baiser avec Ondine, les câlins qu’ils s’étaient faits, les mots d’amour qu’il lui murmurait à l’oreille, et ils s’étaient finalement endormis l’un contre l’autre.

Sacha regarda l’heure, décida de se lever et réveilla Ondine à sa manière c'est-à-dire en lui déposant des bisous papillons dans son cou ce qui provoqua un soupir de bonheur de la part de la jeune rouquine qui décida de se lever par la suite.

Après les quelques baisers qu’ils s’étaient faits pour se dire bonjour, le couple rejoignit le pokegroupe main dans la main. En voyant cela les autres furent surpris et heureux de voir qu’ils s’étaient déclarés.
Pierre, à son habitude ne put s’empêcher de faire des remarques du style : à quand le mariage, comment allez vous appeler vos enfants, où allez vous habiter ce qui firent rougir les deux concernés.

Après cet épisode, Sacha et Ondine décidèrent de faire une ballade dans Janusia profitant du beau temps et de la journée de repos.

Ils s’arrêtèrent devant une statue de Reshiram et Zekrom, contemplant le duo légendaire dans toute leur splendeur quand soudain la statue de Zekrom s’illumina d’une étrange lueur noire.

Si Ondine fut stupéfaite, Sacha lui sourit et murmura : Merci Zekrom, je savais que tu répondrais à mon appel

Chapitre 17 : La team Ombre passe à l’action



Il était dix heures quand Richard s’installa à la terrasse d’un bar et sirota son café tout en lisant pokemon world. Ainsi Sacha avait gagné son combat de même qu’Ondine et étaient qualifiés pour les 8ème, tant mieux il avait besoin de temps pour que son plan marche.

Soudain, il vit Sacha et Ondine main dans la main et sourit en voyant cela, il était convaincu à présent que son plan allait marcher.

Son portable se mit ensuite à vibrer, le chef lui donnait rendez-vous à 11 heures à l’endroit habituel.
Il finit son café, alla payer et partit au point de rendez-vous. Arrivé vers 10 heures 50, il put voir que tout le monde était déjà présent sauf le chef qui arriva cinq minutes après et lui demanda : Alors Richard, avez-vous une idée ?

Richard : Oui en effet, il s’agira de capturer Ondine, cette tâche sera confiée à Jay, Sarah et Kelvin empêcheront la police et le pokegroupe d’intervenir, j’affronterai moi-même Sacha et ferai en sorte qu’il ne puisse pas délivrer Ondine. Enfin Saturne, Mars et Jupiter devront ralentir au maximum l’arrivée de la team rocket.

Le Chef : Ce plan paraît bien mais êtes-vous sûrs qu’Ondine est le point faible de Sacha ?

Richard : Je suis sûr car je les ai vu ensemble main dans la main, je les ai ensuite aperçu dans le parc en train de s’embrasser.

Le Chef : Bien, dans ce cas votre plan me semble bien, quelqu’un a-t-il ne autre idée à proposer ?
Mais personne ne répondit, ainsi le plan de Richard fut adopté par tout le monde.
Le chef : Quand voulez-vous mettre le plan à exécution ?

Richard : Dans une semaine environ, à ce moment là le tournoi sera bien entamé et Sacha sera davantage épuisé, nous aurons plus de chances pour le vaincre alors.

Le Chef : Bien qu’il en soit ainsi, la séance est levée.



A Jadielle, une jeune femme brune, la vingtaine à peu près rentra dans le bureau de Giovanni et s’assit en face de lui
Giovanni : Cordélia, vous avez brillamment réussi vos dernières missions d’infiltration, je suis fier de vous

Cordélia : Oh c’était facile chef.

Giovanni : J’ai décidé de vous accorder une promotion, vous êtes officiellement un admin de la team rocket.

Cordélia : C’est un honneur chef.

Giovanni : Vous partirez également dés demain à Unys où vous devrez infiltrer le tournoi des champions et surveiller de près le dresseur de Bourg Palette Ash Ketchum.

Cordélia : Pourquoi le surveiller ?

Giovanni : Ce dresseur possède un don rare, celui de commander les légendaires. Si nous contrôlons les légendaires, nous pourrons raser les villes les unes après les autres, avoir notre propre armée que je baptiserai par la suite l’empirion, et bien sûr de devenir les maîtres du monde. C’est pourquoi vous devez garder un œil sur lui.

Cordélia : Cela sera fait selon votre désir maître.

Giovanni : Le trio Jessie James Miaouss vous aidera dans votre mission et vous donneront des précisions sur Sacha, bien vous pouvez disposer.
Et Cordélia partit se préparer pour sa prochaine mission.



A Unys, un homme rentra dans un magasin près de l’arène de Janusia. L’homme se dirigea vers un groupe de trois personnes et dit : Jessie, James, Miaouss, le chef vient de me contacter et vous demande d’aider Cordélia une jeune admin dans sa mission

Jessie : Et que faut-il faire ?

Pierce : Vous devez lui dire tout ce que vous savez sur Ash Ketchum

Miaouss : Bien, cela sera fait

Pierce : Autre chose, pour cette mission vous aurez besoin de tous vos pokemon, tenez. Pierce tendit une boîte qui contenait 10 pokeball.
Jessie prit les pokeball et les lancèrent : Seviper, Yanmega, Arbok, Qulbutoké et Papinoxe firent leur rentrée et firent un câlin à leur maîtresse qui essaya de ne pas montrer ses émotions même si on voyait bien qu’elle était très heureuse de retrouver ses pokemon.
James fit de même et retrouva : Vortente, Eoko, Mime Jr, Smogogo et Cacturne qui furent très heureux de revoir leur maître

Pierce : Vos pokemon ont subi un entraînement spécial et ont appris de nouvelle ataques mais vous verrez cela très bientôt, bon sur ce au revoir et n’oubliez pas votre mission

Le trio : Ne vous faîtes pas, nous réussirons
Pierce sourit et partit


Revenir en haut Aller en bas
Zoruo

Zoruo


Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24
Localisation : dans un endroit somble

Romance à Unys  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 17:11

tien,tien la team rocket qui sont de retour pour nous joué un mauvais tour :lol!: 
toujours aussi bien , continue Kitteh happy 
Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Romance à Unys  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 16:15


Merci encore pour ta review ça me fait super plaisir Very Happy 
Voilà la suite Very Happy 


Chapitre 18 : Protection rapprochée


Ondine se demandait pourquoi la statue de Zekrom s’était mise à scintiller, mais en voyant le sourire de son petit-ami, elle sut qu’elle ne tarderait pas à le savoir très bientôt.

Le reste de la journée s’était très bien déroulé par ailleurs, Ondine et Sacha profitèrent de cette journée pour rattraper le temps perdu.

Vers 18 heures, alors qu’ils rentraient au centre pokemon de Janusia, Sacha fut percuté par un mentali et tomba par terre. Une jeune femme blonde l’aida à se relever et se présenta comme Lilian la dresseuse du mentali.

Soudain un jeune homme brun vint à leur rencontre et dit : lilian je te cherchais, que fais-tu ?

Sacha : Régis, que fais-tu là ?

Régis : Tiens Sacha, figure- toi que je suis ici car j’étudie le mode de vie des pokemon d’unys. Je vois que tu as fait la connaissance de ma petite amie Lilian…

Sacha : Ta petite amie ?

Régis : Eh oui, mais je vois que je ne suis pas le seul à être amoureux ici (Régis vient de voir Ondine et Sacha main dan la main)

Sacha : Oui en effet, ce tournoi m’a permis de me faire prendre conscience qu’il existait quelque chose de plus important que les pokemon, la nourriture et les combats..

Lilian : Tant mieux pour vous.

Ondine : Ton mentali est très beau Lilian, je me demande pourquoi il fuyait comme ça.

Lilian : J’essayai de lui faire prendre un bain mais c’est dur et il finit toujours par s’échapper.

Ondine : C’est drôle, il m’est arrivé la même chose avec marill avant qu’il évolue.

Lilian : Heureusement que Pyroli, Voltali, Aquali et Phyllali ne sont pas comme ça.

Sacha : Quelle sacré collection tu as là Lilian

Lilian : J’adore tellement Evoli et ses évolutions que je fais mes recherches sur eux. Et c’est comme ça que j’ai pu rencontrer Régis


Soudain, le téléphone portable de Sacha se mit à sonner, celui-ci décrocha et partit un peu plus loin.

? : Sacha, c’est Zaebius, je voulais tout d’abord te féliciter pour tes prestations.

Sacha : Merci maître
Zaebius : Je voulais te prévenir aussi que la team ombre compte enlever très prochainement Ondine dans le but de t’obliger à travailler pour eux.

Sacha : Vous en êtes sûr ?

Zaebius : Pratiquement, on devrait me le dire confirmer bientôt, d’autre part la team rocket va aussi passer à l’action mais je ne sais pas quels sont leurs objectifs et quand est prévu leur plan

Sacha : La team rocket ?

Zaebius : Oui mais il ne s’agit pas du trio qui te suivait pour capturer pikachu. C’est quelqu’un de plus puissant. Fais donc bien attention à ta petite amie et à toi-même.

Sacha : Ne vous en faites pas, je sais comment je vais pouvoir les surveiller, merci pour ces informations maître.

Zaebius : Et bonne chance pour ton match de demain. Puis il raccrocha.

Vers 10 heures, Sacha et Ondine allèrent se coucher et s’endormirent assez vite.


Sacha venait de rentrer quand une petite fille brune vint le voir pour lui faire un câlin, c’était sa fille âgée de 6 ans, Melody. Après avoir soulevé sa fille, Sacha partit voir sa femme Ondine et passèrent une bonne soirée en famille.
Sacha partit ensuite coucher sa fille et lui raconta une nouvelle histoire de son périple. Quand il vit que sa fille était bien endormie, il alla dans la salle à manger où l’attendait sa femme.
Quand elle le vit, elle lui demanda si Melody dormait.

Sacha : Elle dort à poings fermés.

Ondine : Très bien, puis elle se leva pour enlacer son mari et commença à l’embrasser
Sacha répondit à son baiser puis essaya de la repousser doucement car il ne voulait pas que ça aille plus loin.

Ondine : Tu ne veux pas avoir un autre enfant ?
Sacha : Si, mais pas tout de suite
Ondine : Pourtant c’est le moment idéal pour en faire un. Elle l’embrassa fougueusement et constata qu’il répondait à son baiser. Elle continua à l’embrasser et très vite leurs vêtements tombèrent par terre.


A la suite de ce rêve, Sacha se réveilla en sursaut, et décida d’aller sur la terrasse pour s’aérer les idées.
Il sentit brusquement une présence, se retourna vivement et se retrouva nez avez avec suicune.
Le chien du vent du Nord observa son maître avec calme, attendant ses instructions.

Sacha : Je vois que tu as répondu à mon appel télépathique toi aussi.
Suicune hocha de la tête

Sacha : Je viens d’apprendre que la team Ombre va s’en prendre à Ondine, je compte sur toi pour la protéger et pour m’avertir de l’arrivée des membres, es-tu d’accord
Le chien légendaire hocha de nouveau la tête et partit aussi vite qu’il était venu


Chapitre 19 : Combat pour la première place


Sacha fut rassuré de la réponse du chien légendaire, il pouvait à présent se concentrer sur le match contre Harrison.


Le lendemain, Sacha se retrouva face à Harrison dans un combat à 6 vs 6, sur un terrain plaine.
La première manche de ce combat opposa le kecleon d’Harrison au Jungko de Sacha, et très vite Kecleon se retrouva malmené par la vitesse incroyable de Jungko et par le fait qu’aucune de ses attaques n’atteignit le pokemon plante. Grâce à la combinaison d’aéropiqué et de lance soleil, kecleon finit par tomber ko montrant ainsi le très bon début de combat de Sacha.

La deuxième manche fut elle à l’avantage de Sacha qui avait rappelé Jungko pour faire appel à Colhomard. En effet, grâce à ses pinces Colhomard avait arrêté une attaque feinte et une attaque mitra poing de Dimoret. Colhomard commençait à répliquer maintenant avec bulle d’eau et cascade mettant en difficulté son adversaire.
Harrison tenta d’inverser la tendance en ordonnant de lancer une attaque tranche nuit, Dimoret exécuta cette attaque et s’approcha de son adversaire dangereusement.
Mais Colhomard surprit tout le monde en lançant une attaque Vibroscur alors que Dimoret se trouvait à quelques mètres permettant à Sacha de creuser un peu plus l’écart.

Cependant Harrison réagit en envoyant écremeuh qui mit Colhomard hors combat. En voyant cela, Sacha sourit et envoya son Ronflex au combat.
Le combat fut équilibré jusqu’au moment où Ronflex utilisa tacle acier puis Ultralaser et vainquit écremeuh.

Harrison, après avoir rappelé son pokemon fut surprit de voir dans ce ciel bleu un nuage gris qui semblait se diriger vers l’arène. Mais, il oublia ce détail et se reconcentra sur le match.

A présent c’est Steelix qui fait face à Ronflex, Steelix commença à aveugler Ronflex avec tempête sable puis grâce à une série de tunnel, il mettait à mal sa résistance. Sacha essaya de faire réagir Ronflex avec ball ombre ou poing glace mais Steelix évita ces attaques pour finir sur une puissante attaque dracosoufle qui envoya Ronflex contre le mur.

Ce fut après au tour de Scorvol de faire son entrée, Harrison se dit que ce pokemon risquait de se montrer dangereux, il faut donc le neutraliser le plus rapidement possible.
Mais Scorvol fut très rapide pour agir et utilisa crocs feu, ce qui fit pas mal de dégâts, Scorvol enchaîne ensuite sur une attaque plaie croix et giga impact qui eurent raison de Steelix qui tomba lourdement sur le sol.

Harrison commençait sérieusement à douter, il ne lui restait que deux pokemon, certes ce sont les plus forts mais quels sont les autres pokemon de Sacha. Mais Harison se dit qu’il restait encore de l’espoir et qu’il fallait y croire jusqu’au bout.

Le prochain combat se déroula entre Scorvol et Maganon, là Sacha se dit que la capacité corps ardent risquait de compliquer la tâche et qu’il faut attaquer le pokemon feu à distance.
Cependant Harrison avait anticipé la réaction de Sacha et réussit à contrer lame de roc, jet de sable et acrobatie
Quand Maganon décida d’attaquer avec lance soleil, Scorvol esquiva de peu l’attaque mais se prit par la suite une puissante attaque Ultralaser qui le mit ko.

Sacha se contenta d’hausser les épaules et envoya comme cinquième un Darumacho.
Ce combat fut incroyable, les deux pokemon se rendaient les attaque coup pour coup, et se solda par un double ko.

Harrison envoya alors son pokemon fétiche Brasegali, Sacha de son côté avait rappelé Jungko mais celui-ci ne fit pas long feu très longtemps et finit par être suite à une coalition entre tranche nuit et pied brûleur.
Il ne restait donc qu’un pokemon à Sacha, et alors que le public se demandait quel serait son dernier pokemon, un nuage sombre se rapprocha du terrain.

Sacha : Il est de temps de conclure ce combat, apparais Zekrom
Sur ces mots, le nuage se dissipa laissant voir le légendaire dragon noir d’Unys

A suivre…

Chapitre 20 : La mission de Zekrom


Harrison : C’est impossible, le dragon légendaire Zekrom se bat à tes côtés

Sacha : Eh oui, bon il est de temps de finir ce combat, attaque dracochoc
Brasegali esquiva l’attaque mais ne put éviter l’attaque luminocanon qui l’affaiblit considérablement

Harrison : Lance Flamme

Sacha : Croix Eclair

L’attaque lance flamme fut littéralement balayé par l’attaque de Zekrom, projetant Brasegali quelques mètres plus loin. Il était clair que son précédent match l’avait fatigué, Sacha l’avait bien vu et demanda à Zekrom d’enchaîner les attaques le plus rapidement possibles afin de ne laisser aucun répit à son adversaire.

Sacha : Draco météor
Au prix d’un effort incroyable, Brasegali réussit à se mouvoir pour échapper aux projectiles qui arrivent droit sur lui.

Sacha : Maintenant Fatal Foudre
Cette fois l’attaque fit mouche laissant Brasegali à terre, mettant fin à ce combat incroyable.

Une fois le match fini, Zekrom s’envola et partit surprenant tout le monde sauf Sacha qui serra la main d’Harrison et partit en direction du centre pokemon pour soigner ses pokemon.

Le tournoi continuait à se dérouler permettant à Cathy, Ritchie et Soledad de se qualifier pour la suite du tournoi. Le dernier match pour la qualification en huitième de finale fut le combat entre Aurore et Bianca.

D’ailleurs pendant ce combat, on pouvait voir un jeune homme d’une quinzaine d’années, qui portait un t-shirt aaml et qui encourageait Bianca faisant fuir par la même occasion les personnes autour de lui. Cette personne, c’est l’apprenti dragon master Rémy qui était venu encourager la fille qui faisait battre son cœur.

Visiblement, cela a été bénéfique car Bianca a gagné ce match, s’est tourné vers le public et a fait un immense sourire à Rémy qui est devenu rouge en quelques secondes.

Sacha, après avoir confié ses pokemon à l’infirmière Joëlle, partit au temple de Janusia et se dirigea rapidement vers le cœur du temple.

Une fois arrivé, Sacha sortit de sa poche une pierre noire lisse, la serra très fort et lança un appel télépathique à Zekrom.
Celui-ci arriva quelques secondes après et attendit les nouvelles instructions de son maître.
Sacha dit alors : merci d’avoir répondu à mon appel télépathique Zekrom, grâce à toi je suis sûr d’avoir un tirage plus simple pour la prochaine étape du tournoi.
Celui-ci hocha brièvement de la tête

Sacha : J’aimerai que tu m’aides à réunir les autres pokemon légendaires présents un peu partout dans le monde. Ensemble nous pourrons arrêter la team rocket et la team ombre et rendre ce monde aussi paisible qu’autrefois.

Zekrom regarda son dresseur et comprit qu’il ne cherchait pas à faire du mal aux pokemon, tout ce qu’il voulait c’est accomplir son devoir de prophète, c'est-à-dire contrôler les légendaires pour anéantir toute forme obscure.

Zekrom prit la parole et dit : Humain, ton cœur est pur, j’accepte ta mission et je partirai dés demain.

Sacha émit un soupir de soulagement et dit : Je te remercie

Zekrom : Cependant arriveras-tu à gagner ton prochain match sans moi ?

Sacha : Ne t’en fais pas pour ça, un autre pokemon légendaire a accepté de se battre à mes côtés.

Zekrom : Tant mieux puis il partit

Pendant ce temps à Jadielle, un avion de la team rocket s’apprêtait à partir vers Unys avec à son bord deux admins : Cordélia et Hitochi.

PS : J’espère que tu as apprécié la dédicace Rémy



Chapitre 21 : La team Rocket entre en scène


Il était 18 heures quand l’hélicoptère de la team rocket se posa près de Janusia. Cordélia et Hitachi sortirent rapidement pour pouvoir laisser l’appareil repartir le plus vite possible.

Ils se dirigèrent ensuite vers un bar pour pouvoir changer de vêtements afin de ne pas être repérés car la team rocket était depuis peu une organisation maléfique reconnue.

Après avoir fait cela, le duo marcha jusqu’au magasin de Jessie, James et Miaouss appelée la rose noire. Il était à peu près 20 heures quand ils arrivèrent devant le magasin qui était encore éclairé. Quand Cordélia toqua, on entendit le bruit du verrou de la porte que l’on enlevait.

Cordélia se retrouva nez à nez avec un jeune homme aux cheveux bleues, puis elle dit : Les chiens aboient. Celui-ci répondit : La caravane passe puis il s’écarta pour les laisser entrer vers le salon.

En arrivant dans le salon, elle put voir qu’une femme entre 25 et 30 ans aux cheveux roses était en train de consulter un dossier tandis qu’un Miaouss se reposait non loin de là.

Puis Cordélia dit : Je suis l’agent Cordélia Rhodes et voici mon partenaire Hitochi Masashi, nous sommes ici pour la mission 300-A-12.

Jessie : Nous sommes au courant, je suis l’agent Jessie Mac Donald et voici l’agent James Taylor, nous vous avons fourni dans ce dossier (en montrant ce qu’elle a dans les mains) tous les éléments concernant le cas Ash Ketchum.

Hitochi : Et qu’avez-vous découvert ?

James : Ash Ketchum dispose du don de communiquer avec les légendaires, à notre connaissance 5 d’entre eux sont concernés.

Hitochi : Est-ce tout ?

Jessie : Non, nous savons que le légendaire dragon noir a combattu à ses côtés, puis que par la suite tous deux ont une conversation cependant nous n’avons pas pu déterminer quel est l’objet de cette discussion.

James : Nous savons par ailleurs grâce à l’émetteur que Miaouss a placé sur un membre de la team ombre que celle-ci passera à l’action d’ici peu, il nous faut être préparé et sans doute dépêcher une unité spécialisée prêt à intervenir dés que possible.

Cordélia : Très bien, j’alerterai le quartier pour expliquer la situation. Pensez-vous qu’Ash Ketchum a des faiblesses qui puissent nous permettre de le capturer ?

Miaouss : Ondine Williams sa petite amie semble être le meilleur moyen de le faire coopérer.

Hitochi : Pourquoi ne pas le faire chanter en kidnappant ses pokemon ?

Miaouss : Il se méfie de cela, c’était le plan que la team plasma avait décidé d’appliquer et qui n’a pas fonctionné, il vaut mieux utiliser la rouquine comme appât.
Cordélia : N’est ce pas risqué ?

Jessie : Bien sûr que oui, on peut supposer qu’un des légendaire serait affecté à sa protection, de plus le réseau de Zaebius est très perfectionné ce qui nous a ralenti dans notre enquête d’investigation donc soyez-vous aussi prudent.

Cordélia : Bien merci du conseil


James : Une dernière chose, mon mime jr a pu filmer les deux derniers matches d’Ash Ketchum, cela peut vous donner une idée des différents pokemon à sa disposition et de leur potentiel, faites attention, ils sont très puissants, nous en avons fait les frais un certain nombre de fois.
Puis il remit un CD à Cordélia

Cordélia : Bien merci pour ces précieuses informations, nous allons les étudier avec soin. Nous vous recontacterons très bientôt

Puis ils partirent
Revenir en haut Aller en bas
Zoruo

Zoruo


Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24
Localisation : dans un endroit somble

Romance à Unys  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 4:04

tien tien je suis dans ta fic on dirait freddy mercury 
c'est toujours aussi bien continue cheers 
Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Romance à Unys  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 18:14

merci pour ton commentaire zoruo Very Happy 


Chapitre 22 : Réunion


Un jeune homme d’une quinzaine d’années marchait dans les rues de Janusia en cet bel après midi et regardait autour de lui pour voir où se trouvait la boutique qu’il cherchait depuis une demi heure.
Soudain, il vit une enseigne lumineuse marquée chez Mel et entra. Une jeune femme d’à peu près son âge vint à sa rencontre et dit : Bonjour que puis-je faire pour vous

Le jeune homme répondit : Je m’appelle Lati@s cherche une certaine Oohfemmeluxieuse

- C’est moi mais tu peux m’appeler Mélanie, je vois que tu es en avance par rapport aux deux autres.

- Faux, je suis là moi aussi

Lati@as: Tiens Rémy, je vois que Zaebius t’a convoqué toi aussi, j’espère que tu as fait des progrès depuis la dernière fois.

Rémy : Ne t’inquiète pas pour ça, j’ai été entraîné par Peter à l’antre des dragons ce qui a permis à mon Draco d’évoluer et d’apprendre des nouvelles attaques.

Lati@as: Pff de toute façon mon pingoléon t’envoie une attaque laser glace et tu peux rappeler ton dragon.

Rémy : Je t’aurai cramé bien avant.

Mel : Stop les disputes s’il vous plaît

? : Oui Mel a raison, vous êtes décidément des gamins tous les deux.

Rémy : Arrête de te prendre pour Iris Didi, d’ailleurs que faisais-tu, on t’attend depuis une heure.

Didi : J’apprends à nager à mon psykokwak

Lati@as: Et il y arrive ?

Didi : Avec les brassards oui. D’ailleurs je voulais te demander si tu avais de nouvelles boîtes de nourriture pour les pokemon Mel.

Mel : Bien sûr pourquoi ?

Didi : Mon psykokwak vient de finir les réserves.

Mel : Bien sûr je vais te chercher ça et Mel partit à l’arrière boutique.

Rémy : Il connaît quelles attaques ton Psykokwak Didi ?

Didi : Griffe, Mimi Queue et Pistolet à O. Il fait de gros dégâts avec ça vous savez
Rémy : Si tu le dis.

Soudain, la clochette du magasin retentit, tout le monde se retourna et virent Zaebius, l’ancien maître d’Unys qui a formé Sacha après sa défaite en finale.

Zaebius : Bien, vous êtes tous là je vais pouvoir vous parler de votre mission.


Chapitre 23 : La mission des agents Didi, Lati@s, Mel et Rémy


Zaebius : L’agent Pokevintage m’a indiqué qu’un hélicoptère de la team rocket vient de se poser avec à son bord deux admins. Ces deux admins se sont dirigés vers une boutique de Janusia mais il n’a pas pu savoir laquelle.

Lati@s: Et vous voulez qu’on fasse quoi ?

Zaebius : Didi et Mel vont devoir collaborer avec l’agent Pokevintage pour savoir ce qu’ils manigancent et passer à l’action pour déjouer leurs plans . La police internationale et son représentant Beladonis vont vous donner des renseignements supplémentaires.
Lati@s et Rémy, vous continuez d’espionner la team ombre et vous vous préparez en cas d’attaque.

Tous les 4 : Bien compris

Zaebius : une dernière chose, voici le numéro des autres membres qui participent aux enquêtes, vous en aurez sans doute besoin.
Bon, je vous laisse, vous savez où me joindre en cas de nouvelles. Puis il part de la boutique.

Lati@s: Bon je sais qui je vais utiliser pour cela. Rémy j’espère que toi et tes pokemon dragon pourront être utiles à cette mission.

Rémy : Ne t’en fais pas, mes pokemon savent être discrets.

Lati@s: On verra cela, bon j’y vais à bientôt. Puis Lati@s quitte la boutique.

Mel : Mon pichu et mon rattata vont pouvoir s’illustrer pour cette mission. Et de ton côté Didi, quels pokemon vas-tu utiliser ?

Didi : Mon Canarticho va pouvoir nous aider pour ça.

Rémy : Oui ce n’est pas bête, bon je vais me coucher, à plus. Et Rémy partit à son tour de la boutique.

Didi : Tu connais l’agent Pokevintage ?

Mel : Seulement de nom, on dit que c’est un agent efficace dans les missions qu’il fait. Mais il a aussi la réputation d’être un véritable Don Juan.

Didi : Ah oui d’accord. Mais j’ai déjà un petit ami et il est assez jaloux

Mel : On dit qu’il s’intéresse davantage aux femmes blondes, on a donc moins de chances d’être draguées.

Didi : Oui et puis la mission passe avant tout

Mel : Certes

Les deux femmes continuèrent à discuter jusqu’à tard dans la nuit. Vers minuit Didi partit du magasin pour aller se coucher, Mel ferma le magasin et alla faire de même.


A Janusia, Sacha avait profité de la journée pour choisir de nouveaux pokemon et pour s’entraîner avec eux. Vers 23 heures, il partit se coucher quand il vit une boule mauve qui s’avançait vers lui.



Chapitre 24 : Les huitièmes de finale

Le lendemain, les seize dresseurs qui se sont qualifiés pour la suite du tournoi se sont rassemblés pour savoir quels vont être les combats.

Quelques minutes plus tard, Pumpking l’un des organisateur du tournoi vint à la rencontre des participants et dit : Bien, nous allons passer au huitième de finale de ce tournoi, la règle est simple battre les six pokemon de l’adversaire tout en opérant autant de changements que possible, le premier combat opposera Sylvain à Zoey.

Zoey : J’espère que tu es prêt

Sylvain : Ne t’en fais pas pour moi, bien Ohmassacre à toi de jouer.

Zoey : Phyllali en piste.

Les deux pokemon se toisèrent puis Zoey décida de lancer l’offensive en ordonnant à son pokemon de lancer feuille magic. Mais Ohmassacre évita l’attaque aisément puis attaqua avec Dracogriffe. Cette attaque toucha le pokemon plante et le fit reculer de quelques mètres. Cependant celui-ci était debout et lança une attaque écosphère qui fut évité de justesse par Ohmassacre, le combat était bel et bien lancé.

Pendant ce temps, Lati@s et Rémy se dirigeaient vers un bâtiment près de Janusia, tout en étant le plus discret possible et en évitant les rayons à infrarouge et les caméras planqués un peu partout.

Arrivés à cinq cent mètres du bâtiment en question, Lati@s envoya son Zoroark en éclaireur suivi du Metamorph de Rémy (oui être un dragon master n’empêche pas d’avoir d’autres pokemon moins voyants pour les missions d’infiltration). Que va-t-il se passer ?

Retour sur le combat Sylvain vs Zoey où Phyllali s’est finalement incliné après avoir reçu de plein fouet une attaque lance flamme. Le deuxième pokemon de Zoey, Magirève n’a pas pu faire mieux face à flotoutan malgré de bonnes prestations permettant à Sylvain de creuser l’écart.

Le Camerupt de Zoey va-t-il changer la donne ?

Alors que le combat continue, les agents Didi et Mel inspectent les rues de Janusia et envoient en reconnaissance Canarticho et Rattata afin de détecter les traces de la team rocket.

Camerupt vient de renverser la tendance grâce à sa victoire contre Ohmassacre et Flotoutan, cependant c’est Sylvain qui mène encore, en effet l’arrivée de Metalosse lui a permis de mettre hors combat Camerupt et Tritosor. La prochaine manche opposera le Buffalon de Sylvain au Gallame de Zoey, celle-ci espère pouvoir encore gagner malgré son désavantage, peut-elle réussir ?

Il est dix heures quand Pokevintage se lève, s’habille, prend ses pokemon et part tout en disant au revoir à la blonde qui se trouve encore au lit. L’ancien ra nger marche tranquillement vers le lieu de rendez-vous où il doit retrouver les agents Dilthara et Mélanie. Il se demande s’ils vont réussir à trouver quelque chose de concret alors que la team rocket est depuis quelque temps une organisation insaisissable, en tout cas seul l’avenir nous le dira.

Le premier combat vient de se terminer sur une victoire de Sylvain grâce à un mélodelfe en forme et un pyrax époustouflant, ceux-ci viennent de vaincre Gallame et chaglam qui se sont battus de toute leur force mais qui n’a pas suffi hélas.

Pumpking : Bon combat, on continue sur le deuxième de ces huitième de finale entre la top coordinatrice Soledad et le dresseur flamboyant Kenyan, place maintenant au combat.

Kenyan : C’est enfin mon tour, je vais pouvoir montre à quel point je suis fort. Allez Zeblitz montre toi.

Soledad : Galopa, je compte sur toi.
Et c’est ainsi que démarre le deuxième combat qui permettra de déterminer l’adversaire de Sylvain pour les quarts de finale.

Après avoir patienté quelques minutes pour savoir si la voie était libre, Lati@s et Rémy virent au loin leurs pokemon revenir avec des nouvelles surprenantes, la team ombre vient de quitter leur planque pour une destination inconnue. Et alors qu’ils déprimaient, ils virent le vaisseau de Jay au loin. Rémy, très prompt à agir monta sur son dracolosse et ordonna à son pokemon de suivre le vaisseau mais en gardant une marge de sécurité afin de n pas se faire repéré.

La deuxième manche se solda par une victoire de Soledad qui a très bien réussi à contenir la fougue de Kenyan et de ses pokemon. A noter l’incroyable combat de Roigada et de Galopa qui ont battu respectivement Karaclée et Zeblitz.
Le prochain combat opposera Belle à Paul, Bianca va-t-elle réussir à vaincre Paul et son trio de choc Elekable-Torterra et Maganon, réponse dans quelques minutes.

Il était dix heures quand pokevintage arriva sur le lieu de rendez-vous et vit deux jeunes femmes, il s’avança vers elles, se présenta et exposa son plan qui permettra peut être de retrouver la team rocket.

Après un match intense, c’est Paul qui défit finalement Bianca, la pauvre il faut dire que l’absence de son chéri lui a pesé.

Pumpking : Et pour continuer sur cette bonne dynamique place au quatrième match, il s’agit du combat Ondine vs Flora.


Chapitre 25: Ondine vs Flora

Les deux jeunes femmes descendirent sur le terrain, se firent face et envoyèrent leur premier pokemon

Ondine: Léviator à toi de jouer

Flora: Florizarre en piste
Les deux pokemon sortent de leur pokeball, se toisent et attendent l'ordre d'attaquer.
Ondine : Lance Flamme
Flora : Tempête verte
Les deux attaques s'entrechoquèrent et se neutralisèrent
Flora : Bombe Beurk
Ondine: Hydrocanon
L'incroyable jet d'eau annule non seulement l'attaque de Florizarre mais réussit à faire des dégâts à celui-ci
Ondine : Tête de Fer
Flora : Mégafouet
Egalité parfaite
Ondine : Ouragan
L'attaque surprit la coordinatrice et son pokemon qui se prit l'attaque de plein fouet
Flora : Courage Florizarre, attaque Lance Soleil
Ondine : Ultralaser
La collision entre les deux attaques créent une mini explosion et firent pas mal de dégâts des deux côtés
Ondine : Crocs Givre
L'attaque toucha de plein fouet le pokemon planta qui s'écroula lourdement sur le sol.
Flora rappela son pokemon et envoya Givrali comme deuxième pokemon

Flora : Laser Glace
Ondine : Hydrocanon
Egalité entre les deux attaques
Flora: Éclats Glace
L'attaque atteignit sa cible
Flora : Enchaîne avec Ball Ombre
Léviator ne put résister à cette attaque et finit par être ko
Ondine : Tu t'es très bien battu, tu peux te reposer, bien je te choisis Casurin
Lovdisc fit son apparition sur le terrain
Ondine : Doux baiser
L'attaque fit mouche et endormit son adversaire
Ondine : Enchaîne avec Vibraqua puis Fléau
La combinaison d'Ondine eut raison de Givrali

Flora : Bien joué Ondine, mais fais attention j'ai plus d'un tour dans mon sac, charmillon je compte sur toi
Le pokemon papillon fit son entrée et s'envola dans les airs

Ondine : Laser Glace
Flora : Esquive puis vent argenté
L'attaque atteignit le pokemon eau.
Ondine : Pistolet à eau
Flora: Esquive puis eco-sphère
La boule verte mit Lovdisc ko.

Ondine : Bravo Flora, maintenant à ton tour maraiste
Flora : Montre moi de quoi tu es capable
Ondine : Si tu insistes, attaque souplesse
Flora : Esquive puis aéropiqué
Ondine : Lame de roc
Les pierres arrêtent l'attaque de charmillon qui se retrouva au sol
Ondine : Cascade
charmillon ko

Flora: Reviens charmillon, tu as fais du bon travail, à toi Goinfrex
Ondine : Intéressant comme choix
Flora: Et tu n'as encore rien vu, attaque mitra poing
Ondine : Poing Glace
Les deux attaques physiques se neutralisèrent simultanèment
Flora : Métronome
Et l'attaque utilisé fut l'éco- sphère de Charmillon qui fit reculer maraiste de quelques mètres.
Flora: Finis avec Plaquage
Cette attaque permis à Flora de revenir à égalité, il leur reste trois pokemon chacune


Ondine : Reviens Maraiste, tu as fais du bon travail, tu mérites de te reposer, bien montre toi Azumarill.
L'aqualapin sortit de sa pokeball, prêt à en découdre.
Ondine : Damoclès
Goinfrex se prit l'attaque de plein fouet.
Ondine: Continue avec Hydrocanon
Flora : Lance Soleil
Les dégâts furent importants des deux côtés
Ondine : Hydroqueue
Flora: Mitra Poing
Les deux pokemon finirent par être hors combat en même temps suite aux différents dégâts qu'ils ont reçu.

Ondine : Akwakwak en piste
Flora : Miradar go
Ondine : Je vois que tu as attrapé un nouveau pokemon, j'ai hâte de le voir à l'œuvre
Flora: Akwakwak l'un de tes meilleur pokemon, je vois que tu sors l'artillerie lourde.
Ondine : En effet, attaque laser glace
Flora : Réplique avec tonnerre
Les deux attaques furent détruites en même temps
Ondine : Hydrocanon
Flora: Esquive puis Mâchouille
Ondine : Psyko
L'attaque psychique arrête Miradar juste à temps.
Ondine Projette le contre le mur puis utilise exploforce
Miradar finit par s'écrouler suite à cela et ne laisse qu'un pokemon à Flora.

Flora: Brasegali, je te choisis
Le meilleur pokemon de Flora arrive sur le terrain en poussant un cri, il était prêt à se battre jusqu'au bout.

Flora : Stratopercut
L'attaque fut tellement rapide que le pokemon canard ne put rien faire et encaissa l'attaque.
Ondine : Hydrocanon
Flora : Riposte avec Surchauffe
Egalité même si le pokemon canard reçut plus de dégâts.
Flora: Termine avec Rapace.
Akwakwak ne put résister à cette attaque à cause des dégâts qu'il avait reçu précédemment, ne laissant qu'un seul pokemon à Ondine, qui allait-elle choisir ?

Ondine : En avant pour la dernière manche Staross.
Ce choix surprit tout le monde, comment le pokemon étoile pouvait-il rivaliser avec le colosse de feu.

Ondine : Surf
L'attaque surprit tout le monde sauf Sacha qui se doutait bien qu'Ondine avait appris de telles attaques à ses pokemon sinon elle ne serait pas la meilleure championne.
Et bien sûr Brasegali se prit l'attaque
Flora : Ultimawashi
Ondine : Tour Rapide
Les deux attaques s'annulèrent.
Ondine : Tonnerre
Flora : Surchauffe
Là aussi les deux pokemon reçurent le même nombre de dégâts
Ondine : Psyko
L'attaque psychique prit Flora au dépourvu, Brasegali fut projeté contre le sol et ne se releva pas permettant à Ondine de se qualifier pour les quarts de finale. Drew essaya de réconcilier sa petite amie et lui dit notamment qu'elle avait bien jouer .


Ce match intense n'avait pas échappé aux deux admins de la team rocket qui s'était caché là pour voir les prestations de Sacha et d'Ondine.
Cordélia : Je ne pensais pas que la sirène d'Azuria était aussi forte que cela, la mission risque de se compliquer.
Hiroshi : Oui, en effet mais nous n'avons pas le droit à échouer, il faut trouver une solution.
Cordélia : Tu as raison.


La suite du tournoi se passa bien, Max s'était lui aussi qualifié grâce à sa victoire sur René/Barry.
Gallame, Gueriaigle, et Chapignon s'était bien illustré notamment.

Pumpking :Le sixième combat opposera Sacha de Bourg Palette à Ritchie de Parmanie.
Match au sommet à suivre dans le prochain combat : Un match électrique : Ritchie vs Sacha



Revenir en haut Aller en bas
Zoruo

Zoruo


Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24
Localisation : dans un endroit somble

Romance à Unys  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 13:26

toujours aussi bien ta fic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romance à Unys  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romance à Unys
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les rivaux d'Unys
» Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Pokemons :: Productions de Fan :: Fan fics-
Sauter vers: