Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je n'ai pas trouvé de titre original.

Aller en bas 
+8
Miore
Louis
Hot Juicy Girl
FuuroBikini
Didi
FantasticSushi
Tim
Akihi
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akihi

Akihi


Messages : 58
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 28
Localisation : Un pays hexagonal

Je n'ai pas trouvé de titre original. Empty
MessageSujet: Je n'ai pas trouvé de titre original.   Je n'ai pas trouvé de titre original. EmptySam 17 Aoû - 13:03

Bonjour !

Me voici donc à m'incruster parmi vous et à chercher un smiley convenable à mettre à côté de mon bonjour mais au final j'hésite trop donc je n'en mettrais pas. Je suis une jeune fille de 17 ans, toute frustrée et bien partie pour vous squatter. Je vous annonce d'entrée que je ne possède que les pokémons des anciennes générations, du genre pokémon jaune, rouge, bleu, or et argent sur GBC quoi. C'est tout. J'avoue aussi que j'aurais bien voulu m'offrir le X qui va bientôt sortir mais j'ai pas la 3DS donc bah tant pis ! Je me serais bien amusée à comparer mais on. Pour combler ma frustration de ne pas pouvoir jouer aux nouvelles versions bah du coup je me suis inscrite ici et sur un autre site où on peut jouer à pokémon itou en ligne, trop la classe. ( M'fin c'est pas le vrai mais c'est déjà ça. )

Sinon euh que dire de plus.. Ah oui, je sais pas quoi mettre comme avatar vu que je connais pas les dimensions limites ._. Donc si une âme charitable pouvait me l'indiquer je serais contente, tiens ! Very Happy

Pour ceux qui sont curieux sur le fait de mon atterrissage ici, je cherchais tout simplement un forum convenable dans l'annuaire de forumactif et je suis tombée dessus. J'avoue qu'il y en avait plein d'autres des beaux et attirants mais avec 500 personnes dessus non merci hein, impossible de s'intégrer .. (sauf si t'es un grand fou qui se connecte tous les jours pendant 3h d'affilée et qui aborde tout le monde, ce qui n'est pas mon cas, je suis timide moi oh hé hein)

Voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas ! pikachu très content 
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.blogspot.fr/
Tim

Tim


Messages : 4086
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : G2V.Sol-3.1-3,0.46,3

Je n'ai pas trouvé de titre original. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé de titre original.   Je n'ai pas trouvé de titre original. EmptySam 17 Aoû - 13:10

Hey, bienvenu !

Oh, tu n’as jamais joué aux jeux sur GBA ? Si tu veux un jeu bien : la émeraude. Je suis un énorme fan de la première génération, mais la émeraude est pour moi le meilleur jeu \o/.

Ce forum est relativement modeste, mais l’ambiance déjantée dépasse tous les autres forums réunis \o/ (aussi j’espère que tu ne prendras pas peur ne nous voyant délirer comme des fous-dangereux xD).
Happy Forever Alone

Pour l’avatar, normalement ça redimensionne automatiquement, sinon environ comme les autres avatars, y’a pas vraiment de « limite » ici^^

Kitteh happy
Revenir en haut Aller en bas
Akihi

Akihi


Messages : 58
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 28
Localisation : Un pays hexagonal

Je n'ai pas trouvé de titre original. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé de titre original.   Je n'ai pas trouvé de titre original. EmptySam 17 Aoû - 13:14

Bah vu que j'ai pas de GBA j'ai pas vraiment testé non ._. Ah je me rappelle avoir testé une fois la version Diamant qui était à une amie mais c'est tout !

T'inquiètes pas :face: 

D'accourd, je vais m'en trouver un alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.blogspot.fr/
FantasticSushi

FantasticSushi


Messages : 860
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans le dortoir des BIGBANG ♥ /crève

Je n'ai pas trouvé de titre original. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé de titre original.   Je n'ai pas trouvé de titre original. EmptySam 17 Aoû - 13:27

[Mushu]HE-LLOOOOOOOOOOOO~ ![/Mushu]
(https://www.youtube.com/watch?v=QMeFfszyB_8&feature=player_detailpage&t=26)

Bienvenue parmis nous, jeune pomme \o/
J'espère que tu te plairas ici Je n'ai pas trouvé de titre original. 3028120937 
Ne t'en fais pas, nous sommes tous très sains d'esprit ! Moi la première. Je suis très pure et innocente. Je n'ai pas trouvé de titre original. 1496065344 
Une fille en plus, owyeah, les gars, on va vous rattraper ! Je n'ai pas trouvé de titre original. 58970539 
Petites questions:
- Ton / Tes Pokemon préférés ? ^^
- Perso' préférés ?
- Tu connais la Kpop / Jpop ?

+ Petit conseil : Go sur Romstation et essaye Pokemon version Emeraude, cette version gère tellement, comme l'a dit Akai :l_ilu: 

Bref, amuse toi bieeeeeeeeeen.lapin aye aye 
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim


Messages : 4086
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : G2V.Sol-3.1-3,0.46,3

Je n'ai pas trouvé de titre original. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé de titre original.   Je n'ai pas trouvé de titre original. EmptySam 17 Aoû - 13:31

Citation :
Ne t'en fais pas, nous sommes tous très sains d'esprit ! Moi la première. Je suis très pure et innocente.
*sein d’esprit.
N’oublie pas que c’est la journée des boobs xD

Mais on te crois, on te crois ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Je n'ai pas trouvé de titre original. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé de titre original.   Je n'ai pas trouvé de titre original. EmptySam 17 Aoû - 13:35

+27 Timo-nii !

Bienvenue à toi ! On est tous fous ici, mais n'aie pas peur on te mangera pas Kitteh happy
Revenir en haut Aller en bas
Akihi

Akihi


Messages : 58
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 28
Localisation : Un pays hexagonal

Je n'ai pas trouvé de titre original. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé de titre original.   Je n'ai pas trouvé de titre original. EmptySam 17 Aoû - 13:35

Bonjour !

D'accord chef.

FantasticSushi a écrit:

- Ton / Tes Pokemon préférés ? ^^
Hum ouh la mon dieu c'est trop dur je ne sais pas quoi répondre ! è.é Non plus sérieusement je dirais.. Salamèche, Pikachu, Evoli, Noctali, Pyroli, Voltali, Roucarnage, Lugia, (Désolée Ho-oH il est moche) Suicune, Goupix, Feunard, Caninos, Arcanin, Ponyta, Leveinard, Artikodin, Minidraco, Draco, Dracolosse, Mew, Héricendre, Pichu, Pharamp, Marill, Mentali, Celebi. Voilà !

FantasticSushi a écrit:
- Perso' préférés ?
J'en ai pas vraiment

FantasticSushi a écrit:
- Tu connais la Kpop / Jpop ?
Évidemment voyons :scandalous: 
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.blogspot.fr/
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

Je n'ai pas trouvé de titre original. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé de titre original.   Je n'ai pas trouvé de titre original. EmptySam 17 Aoû - 13:37

Bienvenue sur le forum Akihi Very Happy 

Comme dit notre cher et bien aimé Administrateur Je n'ai pas trouvé de titre original. 2961805458  (je ne suis ni un lèche c*l ni un fanatique) que tu ne prendras pas peur en nous lisant Je n'ai pas trouvé de titre original. 964549527 

héhéhéhéhéhéHEHEHEHEHEHEHE !

Ps: Je joue aussi sur GBC à la version bleu. je possède la version argent mais la pile de la cartouche est naze. Je possède la 3DS mais je n'ai joué qu'à la version noir (que je trouve bof (pas niveau gameplay il est extra mais j'aime pas l'histoire et les Pokémons sont super moches) et Heartgold qui est la version remasterisé de Or sur GBC (lui par contre il est extra c'est mon préféré surtout que je suis fan de Jotho et "Silver" (le rival) est un vrai conn*rd ! Je n'ai pas trouvé de titre original. 897327391 )
Revenir en haut Aller en bas
FantasticSushi

FantasticSushi


Messages : 860
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans le dortoir des BIGBANG ♥ /crève

Je n'ai pas trouvé de titre original. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé de titre original.   Je n'ai pas trouvé de titre original. EmptySam 17 Aoû - 13:38

Akihi a écrit:

Hum ouh la mon dieu c'est trop dur je ne sais pas quoi répondre ! è.é Non plus sérieusement je dirais.. Salamèche, Pikachu, Evoli, Noctali, Pyroli, Voltali, Roucarnage, Lugia, (Désolée Ho-oH il est moche) Suicune, Goupix, Feunard, Caninos, Arcanin, Ponyta, Leveinard, Artikodin, Minidraco, Draco, Dracolosse, Mew, Héricendre, Pichu, Pharamp, Marill, Mentali, Celebi. Voilà !
Ohhh que des meugnons Je n'ai pas trouvé de titre original. 3357178599 Très bon choix~ ! ♫

Akihi a écrit:

Évidemment voyons :scandalous: 
azvqiongfpivsQBDNF?GRFDG. TU AIMES BIEEEEEEEEEEN ?
Revenir en haut Aller en bas
Akihi

Akihi


Messages : 58
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 28
Localisation : Un pays hexagonal

Je n'ai pas trouvé de titre original. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé de titre original.   Je n'ai pas trouvé de titre original. EmptySam 17 Aoû - 13:39

Bah de toute façon les rivals c'est toujours des gros cons sur les premières générations.. :face: 

(Désolée mais c'est vrai)

FantasticSushi a écrit:
azvqiongfpivsQBDNF?GRFDG. TU AIMES BIEEEEEEEEEEN ?
Évidemment voyons ! :scandalous:
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.blogspot.fr/
FantasticSushi

FantasticSushi


Messages : 860
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans le dortoir des BIGBANG ♥ /crève

Je n'ai pas trouvé de titre original. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé de titre original.   Je n'ai pas trouvé de titre original. EmptySam 17 Aoû - 13:42

ZEFRGVBSQzergfbdnsfdsbqnfosn^fn gpihldsnoifhrg

KEUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE ♥ Omfg omfg *chiale* Ahhhhh *crying all of her tears of her sweet little heart*
Quels groupes ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
Akihi

Akihi


Messages : 58
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 28
Localisation : Un pays hexagonal

Je n'ai pas trouvé de titre original. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé de titre original.   Je n'ai pas trouvé de titre original. EmptySam 17 Aoû - 13:45

Bah euh j'sais pas moi y'en a plein ! J'en écoute pas toujours mais j'aime bien :3 Genre BtoB, Big bang, 2NE1, et puis en Jrock y'a bien One ok rock ou les trucs du genre :face: 
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.blogspot.fr/
Tim

Tim


Messages : 4086
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : G2V.Sol-3.1-3,0.46,3

Je n'ai pas trouvé de titre original. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé de titre original.   Je n'ai pas trouvé de titre original. EmptySam 17 Aoû - 13:45

pas big bang
pas big bang
pas big bang

Édit : Okay...


Troll Face
Revenir en haut Aller en bas
FantasticSushi

FantasticSushi


Messages : 860
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans le dortoir des BIGBANG ♥ /crève

Je n'ai pas trouvé de titre original. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé de titre original.   Je n'ai pas trouvé de titre original. EmptySam 17 Aoû - 13:46

BIGBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANG

/me décède.

OMFG OMFG JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME ! *chiale* Venez on la garde la nouvelle, hein, hein, Akai, on peut l'adopter, hein ? Allez, allez ! *____________*
Revenir en haut Aller en bas
Akihi

Akihi


Messages : 58
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 28
Localisation : Un pays hexagonal

Je n'ai pas trouvé de titre original. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé de titre original.   Je n'ai pas trouvé de titre original. EmptySam 17 Aoû - 13:47

J'ai dis quelque chose qui fallait pas ? :scandalous: 
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.blogspot.fr/
FantasticSushi

FantasticSushi


Messages : 860
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans le dortoir des BIGBANG ♥ /crève

Je n'ai pas trouvé de titre original. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé de titre original.   Je n'ai pas trouvé de titre original. EmptySam 17 Aoû - 13:50

Au contraire, tu as dis ce qu'il fallait dire *______*
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim


Messages : 4086
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : G2V.Sol-3.1-3,0.46,3

Je n'ai pas trouvé de titre original. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé de titre original.   Je n'ai pas trouvé de titre original. EmptySam 17 Aoû - 13:51

@Akihi : en fait Estelle (Suchi) est fan des BigBang.
Là tout ce qu’elle veut, c’est se marier avec toi et ne plus jamais te quitter, c’est tout xD

Donc je te conseille de courrir xDD

Sinon : Beast ? u-Kiss ?
Personne ?

Okay...
Revenir en haut Aller en bas
Akihi

Akihi


Messages : 58
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 28
Localisation : Un pays hexagonal

Je n'ai pas trouvé de titre original. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé de titre original.   Je n'ai pas trouvé de titre original. EmptySam 17 Aoû - 13:53

Ah si j'aime bien Beautiful Night d'eux :° Elle est fun pour se réveiller. :face: 

Hum je veux bien me marier avec toi si t'as un beau et grand frère très gentil. Je n'ai pas trouvé de titre original. 2961805458 
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.blogspot.fr/
FantasticSushi

FantasticSushi


Messages : 860
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans le dortoir des BIGBANG ♥ /crève

Je n'ai pas trouvé de titre original. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé de titre original.   Je n'ai pas trouvé de titre original. EmptySam 17 Aoû - 13:54

Beast y'a moi aussi xD
Naaaan pas me marier, pas déjà voyons~
et *Sushi pas suchi Je n'ai pas trouvé de titre original. 2330560890

EDIT: J'ai un petit frère xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim


Messages : 4086
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : G2V.Sol-3.1-3,0.46,3

Je n'ai pas trouvé de titre original. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé de titre original.   Je n'ai pas trouvé de titre original. EmptySam 17 Aoû - 13:56

Et un chien qui lui fait des chose Razz

Hé, moi j’ai pas de grand frère, je suis le grand frère de ma famille (et de Didi-neechan<3, pas d’Estelle).

If You Know Waht I M
Revenir en haut Aller en bas
Akihi

Akihi


Messages : 58
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 28
Localisation : Un pays hexagonal

Je n'ai pas trouvé de titre original. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé de titre original.   Je n'ai pas trouvé de titre original. EmptySam 17 Aoû - 13:56

Roh non merci, pas de petit :c

Eeeh Akai j'avais pas vu t'es à Tokyo ? :face:
Mais, t'étais pas une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.blogspot.fr/
Hot Juicy Girl

Hot Juicy Girl


Messages : 777
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31
Localisation : Breizh - Farmer World

Je n'ai pas trouvé de titre original. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé de titre original.   Je n'ai pas trouvé de titre original. EmptySam 17 Aoû - 13:57

Welcome jeune et belle demoiselle !!!!!!

Ici c'est une grande et belle famille, doté de plein d'individu tous plus unique les uns que les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylene.net/village/profil.php?pseudo=HJG%20Mylenium
Akihi

Akihi


Messages : 58
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 28
Localisation : Un pays hexagonal

Je n'ai pas trouvé de titre original. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé de titre original.   Je n'ai pas trouvé de titre original. EmptySam 17 Aoû - 13:58

Quelle est donc cette signature ! :scandalous: 

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.blogspot.fr/
Louis

Louis


Messages : 350
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 24

Je n'ai pas trouvé de titre original. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé de titre original.   Je n'ai pas trouvé de titre original. EmptySam 17 Aoû - 13:58

Si si, Akai (Timo) est bel et bien une fille 8D


Bienvenue sinon \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.professeur-layton-forum.com
Tim

Tim


Messages : 4086
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : G2V.Sol-3.1-3,0.46,3

Je n'ai pas trouvé de titre original. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé de titre original.   Je n'ai pas trouvé de titre original. EmptySam 17 Aoû - 13:59

Akihi a écrit:
Roh non merci, pas de petit :c

Eeeh Akai j'avais pas vu t'es à Tokyo ? :face:
Mais, t'étais pas une fille ?
Nan je suis pas réellement à Tokyo (malheureusement).
Nan chuis un mec xD

(mais j’aime la k-pop aussi ._.)

Édit : @Louis : Get The Fuck Out

@Akihi : n’ai pas peur des posts, signatures… Ce forum est déjanté ;-)


Dernière édition par Akai le Sam 17 Aoû - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai pas trouvé de titre original. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé de titre original.   Je n'ai pas trouvé de titre original. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas trouvé de titre original.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de titre encore ^^
» Coucou tout le monde
» Red (bla bla bla : le titre doit être plus long que 10 caractères, wtf)
» Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long]
» Etudes de la société, de la sociologie et de l'économie d'aprés-guerre dans Pokémon....Nan, j'déconne, c'est juste l'histoire de Barry qui voulait devenir maitre pokémon [Titre long, fic qui sera illustrée, mais plus tard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: