Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pokemon next-no future

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

Pokemon next-no future Empty
MessageSujet: Pokemon next-no future   Pokemon next-no future EmptyMer 7 Mar - 19:37

Moi aussi je me permet de poster mes fic^^

(Je me suis toujours demandé pourquoi le monde Pokémon avait tant changé… où au temps de mes aïeux, les Pokémons n’étaient guères des instruments devenu sans émotions par les hommes, des machines à tuer ou encore sacrifié dans un but de destruction….
Nous utilisons nos dernières forces dans ce combat sans fin, où je vois arrivé à grand pas la défaites ainsi que la morts de mes fidèles compagnons…ainsi que la mienne…
J’aurais essayé de changer les choses, de me battre… malgré…malgré notre volonté, celle de mes Pokémons et de mes amis disparus et aussi la mienne… Nous aussi nous échouons… Notre adversaire est bien trop fort… les forces nous quittes, nous sommes épuiser de ce combat et des précédents… de cette guerre…de ces morts… de ces cris et de ces pleurs…)
…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….le dresseur reviens à lui,

Dresseur : Tortank, Coud d’krane !
Le pokemon s’exécuta et toucha son adversaire.
Dresseur : à toi Pikachu, Fatal Foudre !
Pikachu : Pi-Ka-Chuuuuuu !!! Le pokemon toucha également sa cible,
Dresseur : Samiabraz, Mad Punch, Pickachu prépare toi à encore attaquer !
Pikachu Pika pfff pfff pika (gloup) pikachu !
Dresseur : Tortank quand à toi prépare toi à utiliser Blizzard…
Samiabraz attaqua il toucha sa cible, pikachu en profita pour relancer un dernier Fatal Foudre. Quand il eu touché sa cible, Tortank attaqua de si tôt, toute les attaques sont bien synchroniser… le pokémon adverse de type normal ne peux être que vaincu…
Dresseur : pfff…pffff, Pikachu… PIKACHUUU !
Pikachu tomba et s’évanoui, il ne montra plus un signe de vie… était-ce la fin pour lui….
Son dresseur accouru mais à ce moment là, le pokemon adverse fit exploser la glace qui l’avait emprisonné et lança son attaque.
La vue du jeune dresseur est trouble, il ne sait plus bouger, il est à terre et voit son Pikachu inconscient, il a l’air apaiser, il le regarde verse une larme, il s’aperçoit que ces deux autres derniers pokemons sont à terre également « voilà j’ai perdu… » Puis vint le noir complet.

8 mois plus tôt au Centre pokemon d’Azuria

Red : Aie ça Brûle !
Ondine : Ca t’apprendras, à vouloir jouer au gamin avec Blue à la grotte d’Azurée…
Red : C’est sûr, je préfère SA compagnie que la tienne
Ondine : Quoi ?!?
Red lui tant un sourire mais Ondine préfère vider le flocon de désinfectant sur le genou droit celui-ci.
Red ; Aaaaaaaahhhhh, t’es malade, tu veux me tuer avoue !
Ondine : je n’ai pas fait exprès bonhomme
Red : J’ai 17 ans, et je serai bientôt diplômé de EOTDP (Ecole des Officier et Top Dresseur Pokémon) et je pourrai gérer une escouade de dresseur sur le front.
Ondine pense au moment ou ils se sont connu dans la forêt de Jade, il y a de cela 7 ans, et s’inquiète du fait que Red sera bientôt comme il le dit « sur le front » et ne reviendra sans doute pas car dans ce monde les combats pokemon sont source de mort pour le perdant.
Red : Qu’est-ce qu’il y a Mademoiselle… hein ?
Une voix forte et en colère se fit bien entendre. « REEEEED, BLUUUE ! Où êtes-vous bande de lombrics écervelés ! »
Red : Ah non manquait plus que lui, Ne me dit pas que tu l’as appelé ?
Ondine : Je n’avais pas le choix, vous ne faite que vous battre tous les deux, de plus cette fois-ci dans la grotte interdite d’Azurée.
Major Bob (en arrivant dans la salle d’attente) : En voilà un ! Quand allez vous comprendre que cela ne sert à rien de s’entretuer, vous êtes nos meilleurs éléments, nos chances de victoire face à l’Empirion (anciennement Team Rocket). (Il prend Red par le col) Alors ?
Red : on s’entrainait c’est tout…
Major Bob : Tu commences à…
Infirmière Joëlle : Vos pokemons sont en pleine forme !!!
Pikachu : Pika Pikaaa !
Red : ah ah Pikachu, content de te revoir !
Major Bob : (tout bas et désemparé) … m’énervé… (Puis repris de plus belle) ET L’AUTRE CANARTICHO, IL EST OU ! RAMENE TOI !
Red : Il est dehors entrain de draguer je crois…
Major Bob : BLUUUUEEEE !
Ondine : Balaaance haha !
Red : tu peux parler !
Ondine le regarda d’un air moqueur puis ajouta :
Ondine : Au fait, je suis venue pour vous dire que vous allez passer votre examen à Oliville, Départ de Carmin sur Mer dans deux heures !
Red : Quoi déjà ???
Ondine : Allez l’ «Officier » Ramène toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hot Juicy Girl

Hot Juicy Girl


Messages : 777
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31
Localisation : Breizh - Farmer World

Pokemon next-no future Empty
MessageSujet: Re: Pokemon next-no future   Pokemon next-no future EmptyMer 7 Mar - 19:47

J'aime bien, suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylene.net/village/profil.php?pseudo=HJG%20Mylenium
Invité
Invité




Pokemon next-no future Empty
MessageSujet: Re: Pokemon next-no future   Pokemon next-no future EmptyMer 7 Mar - 20:35


Je Sens Que Je Vais Adoré Cette Fic \o/

EN Toit Cas, Le Contexte Me Plait Beaucoup :-)

Suite !!
Revenir en haut Aller en bas
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

Pokemon next-no future Empty
MessageSujet: Re: Pokemon next-no future   Pokemon next-no future EmptyJeu 8 Mar - 9:14

Yeah merci voilà la suite !

Chapitre 2 : En Route pour l’Examen de l’EOTDP

8 mois plutôt Carmin sur Mer

Major Bob : Ma ville natale… Eh les morveux ! Vous voyez ce vieux bâtiment, c’est l’ancienne Arène Pokémon, c’est là que les dresseurs se battait pour obtenir le badge nécessaires pour la ligue Pokémon… Maintenant c’est un bâtiment de l’armée…
Red : En gros comme à Azuria !
Major Bob :…Oui c’est cela…
Blue : Parle nous plutôt de ce fameux examen et pourquoi à Oliville, le port perdu de Jotho !
Ondine : Vous serez évaluer sur plusieurs critères, tel que la sagesse, votre capacité d’analyse stratégique, voir si vous êtes réfléchis et mature, votre résistance au stress…
Blue : c’est tout ?
Major Bob : C’est déjà beaucoup et assez pour voir ce que vous valez. On arrive au port sortez vos badges.
Red : le port est bien gardé… l’armée craindrait-t’il quelque chose de la population de Carmin ?
Major Bob : Le port appartient à l’armée maintenant, tous voyages dans le cadre du civil comme les croisières sont interdites. Tous cela dans le but de protéger la population et Kanto.
Un garde vérifia les badges, rentra dans sa cabine pour actionner le bouton permettant d’ouvrir la barrière.

Une voix bref et autoritaire ce fit aussitôt entendre « Major ! » Le Major Bob se retourna et se mit au garde à vous. Ondine Blue et Red fit de même, Pikachu qui les accompagna, quand à lui préféra renifler la chaussure du Colonel, ce qui n’a pas plu à ce dernier.
Major Bob : Mon Colonel.
Colonel Spencer : Vous n’êtes pas très ponctuel, les autres équipes sont déjà partie.
Major Bob : J’en suis désoler mon Colo…
Colonel Spencer : Pas de commentaire, s’agit t’il des éléments prometteurs ?
Major Bob : Oui mon Colonel.
Colonel Spencer : Laisser moi vous expliquez votre mission, suivez moi !
Blue : Mission ?
Le Colonel les conduisit vers une navette maritime. En passant les diverses passerelles, ils virent plusieurs techniciens entrain de faire de l’entretien sur des navettes avec l’aides de plusieurs types de pokémons notamment des Tic. En arrivant ils s’installèrent dans une petite salle de réunion à l’intérieur de la navette.
Colonel Spencer : Ecoutez moi bien, Cette nuit, Oliville à été attaqué par un groupe de mercenaires à la Botte de l’Empirion. L’armée de Jotho à aussitôt répliqué mais apparemment, il s’agirait de gros morceaux, Nous avons répondu à leur appel mais nous pouvons envoyer des troupes de combat, ni des escouades de Top Dresseur. Ceux-ci sont déjà occupés à combattre à travers le monde et à protéger Kanto.
Blue : C’est ça l’exam ?
Colonel Spencer : Exact
Red : Mouai donné nous notre diplôme plutôt, des étudiants de l’EOTDP, aller sur le front, se faire massacrer…
Colonel Spencer : Si vous n’êtes pas apte jeune homme, rentrez chez vous.
Blue : Moi ça me botte, vous pouvez même m’y envoyer seul.
Le Colonel Spencer ce mit à rire les regarda tous les deux puis fit un signe négatif au Major, ce dernier fut soudain mal à l’aise.
Colonel Spencer : Le Major, va vous expliquer à quoi consiste cette mission. Ah oui ! Aucun de vous ne sera chef d’escouade, ce titre reviens à Mademoiselle Ondine je crois.
Il sortit du compartiment.
Le major Bob regarda Ondine puis ajouta « super… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokemon next-no future Empty
MessageSujet: Re: Pokemon next-no future   Pokemon next-no future EmptyJeu 8 Mar - 9:30


Ondine Chef Descouade ? Qui L'aurais Cru xD

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

Pokemon next-no future Empty
MessageSujet: Re: Pokemon next-no future   Pokemon next-no future EmptyVen 9 Mar - 11:56

Voilà le troisième Chapitre (faut d'ailleur que je commence à écrire le 17 ème)

Chapitre 3 : Un chemin semé d’embuche

8 mois plutôt, Mer de Kanto direction Oliville Jotho

La navette voyageait en mer depuis 20 minutes déjà, le Major Bob était resté silencieux, était-ce déjà perdu d’avance pour Blue et Red, leurs interventions auprès du Colonel ne furent guère concluante.
Red joua avec Pikachu, Ondine Consulta des plans d’Oliville en attendant que le Major Donne les instructions. Tandis que Blue lui était vautrée comme un Ronflex sur le siège et s’ennuya à mourir.
Blue : Alors ! En quoi consiste cette mission ?
Major Bob : Bien… Comme vous le savez les morbacs, Oliville a été attaqué cette nuit par des mercenaires, Dans quelle but ? On ne sait pas encore. Toutefois la population n’a eu le temps de fuir la ville, votre mission sera de la protéger et en cas de repli à veillez à son extraction dans la sécurité la plus total.
Blue : Et les mercenaires ? On ne va quand même pas jouer à la nounou. Déjà que je devrai surveiller les arrières de l’autre ahuri et celle de la déglinguer….
Ondine : Tu sais ce qu’elle te dit la déglinguer ?
Blue : Oui « je me tais ! » c’est cela ?
Red : (en coupant à la cour la discutions animé) Donc se sera une mission défense, mais où en est l’armée de Jotho dans tout cela ?
Major Bob : Elle stagne, on se sait pas si elle tiendra le coup ou pas, ces mercenaires sont loin d’être des bleu, sans faire allusion à Blue.
Blue : Préfère me taire, je risquerais d’être grossier…
Red : Nous seront seuls ? Ou il l’y aura des troupes de Jotho ?
Major Bob : Effectivement il y aura des escouades d’EODTP de Jotho, qui passeront également leur examen.
Blue : Et toi ?
Major Bob : Quoi moi ? (ne supportant moins en moins l’insolence de ce dernier)
Blue : Tu te cacheras où ?
Major Bob : Je rejoindrai l’armée de Jotho sur le front et je rédigerai un rapport que je communiquerai à l’état Major. Et…
Il se lève d’un coup, serre le poing droit et l’envoie en direction de Blue, s’arrête à la limite du visage et lui fait une petite tape sur la tête.
Major Bob : …tu as de la gueule mais sans doute pas assez pour devenir officier…
Blue : ...
Soudain la navette sembla être prise par des secousses. Celles-ci se firent de plus en plus fortes.
Red : Je vais voir ! Pikachu reste ici.
Pikachu : (faisant un signe positif de la tête) Pika !
Blue : Lèche Babine…
Red sortit du compartiment et se dirigea vers l’extérieur et vit au loin avec stupéfaction, une dizaine de Léviator enragés.
Il redescendit à toute allure, alla à la salle de réunion « Il y aurait une paire de jumelle quelque part ? » demanda t’il d’un air troublé.
Major Bob : Là sur la table pourquoi ?
Red : Il y a une dizaine de Léviator qui se sont rassemblé au loin à environ 1 heure.
Major Bob : FAIS MOI VOIR CELA !!!
Le Major et Red ressortir avec les jumelles.
Red : Regarde, ils s’attaquent à quelque chose, mais je ne sais pas à quoi…
A ce moment là une autre secousse se fit sentir, le Major Bob, pris les jumelles regarda et vis une navette militaire au milieu de toute cette agitation, deux dresseurs semblait contre attaqué avec leurs pokémons, les Léviator avec difficulté. Un peux plus loin une autre navette semblait perdue définitivement.
Ondine arriva sur la passerelle à son tour avec Pikachu.
Red (En s’adressant à Ondine) : Alors Chef, que faisons-nous, on fonce ?
Blue arrive à son tour, assez tranquillement pas plus inquiété par le danger.
Blue : Il me manque une pokeball pleine à ma ceinture, je crois que je vais en choper un !
Ondine : T’es bête ou quoi ? Tu ne vois pas ce qui est entrain de se passer ?
Red : Alors Chef j’attends ma réponse ?
Ondine : Major ?
Major Bob : Je n’ai rien à dire sur ce coup-ci, c’est à vous de jouer les couches culottes ! Et puis c’est toi la chef de l’escouade…
Red : Dépêche quand même…
Blue : Moi j’y vais, ah Red au fait, j’ai réussi à faire évoluer mon Roucoups en….
Blue n’as pas eu le temps de terminer sa phrase que la navette commença à se retourner dans tous les sens. Un Léviator a profité du manque d’attention de ces derniers pour saucissonner l’arrière de la navette.
Ils se retournèrent et le vit, sa particularité à ce Léviator attira l’attention de Blue
Blue : Tu sais quoi Red ? C’est celui là que je veux…
Pendant ce temps là Ondine commença à prier en espérant s’en sortir de ce cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokemon next-no future Empty
MessageSujet: Re: Pokemon next-no future   Pokemon next-no future EmptyVen 9 Mar - 12:26


Blue Il Me Fait Trop Rire xD

Pauvre Ondine Elle Est Perdu xD

J'adore ! C'est Très Bien Écrit ^^

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Pokemon next-no future Empty
MessageSujet: Re: Pokemon next-no future   Pokemon next-no future EmptySam 10 Mar - 8:39

SUITE !! (même si je connais déja la suite xD)
Revenir en haut Aller en bas
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

Pokemon next-no future Empty
MessageSujet: Re: Pokemon next-no future   Pokemon next-no future EmptySam 10 Mar - 19:06

MERCI !!!!!!! voilà la suite !

Chapitre 4 : Le Léviator doré (et non ni rouge ni bleu)

Blue : Helllooooo !
Major Bob (l’air abasourdi) : Si je m’attendais à cela… c’est impossible… c’est… c’est le deuxième Léviator avec une couleur différente que je vois durant mon existence… serait-ce un autre Shiney ?
Red : Shiney ?
Ils n’on pas le temps de s’expliquer, que ce Léviator de couleur doré charge en leur direction. Blue lança une pokeball et un Roucarnage en sortit, il eu juste le temps de monter sur son dos pour esquiver la charge. Red et le Major réussirent également mais Ondine fut frapper de plein fouet et est propulsé jusqu’ à la mer.
Major Bob: Nom d’un Raichu, Ondine!
Le Major sauta aussitôt à l’eau pour aller la récupérer. Le Léviator relança sa charge sur Red qui esquiva de nouveau ainsi que Pikachu.
Blue : Laisse le moi Red, va plutôt voir pour la fausse brute et la déglingué.
Red : (d’un air narquois) J’ai très bien compris ton petit stratagème Blue…
Blue (en souriant) : Disons que je couvre tes arrières ahuri !
Aussitôt le Léviator chargea Red, mais le Roucarnage fit dévier le pokemon avec une attaque Cru-Aile. Celui-ci répliqua avec une attaque Hydrocanon, mais le Roucarnage fut assez rapide pour éviter l’attaque.
Red : Dracaufeu j’ai besoin de toi !
Red Lança la pokeball et le Dracaufeu sorti, il chevaucha sur son Dracaufeu ainsi que Pikachu aussi vite qu’ils purent, et le Dracaufeu s’envola en direction du Major qui avait réussi à ramener Ondine à la surface. Mais celle-ci sembla inconsciente.
Pendant ce temps Blue et son Roucarnage firent des attaques répétées de Cru-Ailes sans Grand-succès face à ce Pokemon.
Red : Ca va aller, Major ?
Major Bob : Non, je crois qu’elle est inconsciente, et je ne risque pas de tenir longtemps dans ces conditions.
En effet les vagues furent de plus en plus violentes, Red dû garder une certaine hauteur pour que l’eau n’atteigne le Dracaufeu. Il prit une autre pokeball et en fit sortir un Ronflex.
Red : Grimpez sur son ventre !
Le Major ne voyant pas d’autre solution fit ce qu’il demanda, il coucha Ondine sur le dos, lui demanda à plusieurs reprises si elle l’entendait et dans le cas suivant lui serrer la main ou cligner des yeux. Aucune réponse de sa part, elle fut bien inconsciente. Il vérifia le thorax pour voir si il eu une respiration, soulager de constater que ce fut le cas, il fit le nécessaire comme bon militaire dans le cadre du secourisme.
Le Léviator Lança une attaque Dragon-Rage sur Roucarnage et ce dernier fut touché, Blue quand à lui chuta sur la carcasse de la navette.
Blue : Passons aux choses sérieuses !
Le Léviator continua à attaquer le Roucarnage encore dans les airs. Blue profita du manque d’attention du pokémon à son égard pour faire appels à un Kadabra.
Blue : Kadabra, Levikinesie !
Le Léviator commença à sortir de l’eau et à flotter dans les airs.
Blue : Rafale Psy.
Kadabra toucha le pokemon. Le Léviator commença à ce secouer dans tous les sens comme pour redescendre. Il poussa un hurlement à mettre la chair de poule. Blue n’en pris compte et décida de relancer une Rafale Psy. Mais quand l’attaque fut terminée, il se rendit compte que la navette fut entourée par neuf autres Léviator traditionnels. Une lumière commença à jaillir de leur bouche.
Blue (paniqué) : KADABRA Viiite !!!
Kadabra compris où son maitre voulait en venir et se téléporta avec Blue. Les Léviator utilisèrent Ultra Laser qui détruisit le bateau. Blue se retrouva de nouveau sur le dos du Roucarnage, aussitôt il fit rentrer son Kadabra dans sa pokeball, étant donné que Roucarnage aurait des difficultés à ce déplacé aussi aisément avec un humain et un pokemon de taille et de poids moyen.
Red rejoignit Blue aussi vite qu’il put.
Red : Il faut évacuer Ondine et le Major le plus vite possible !
Blue : J’ai une idée, c’est à ton tour de couvrir mes arrières, enfin si on peut appeler cela comme ça…
Red : Vas-y, mais grouille toi !
Blue : tu me prends pour qui minable !
Red :…
Pendant que Blue alla rejoindre le Major sur le Ronflex de Red, ce dernier guère rassuré à l’idée de servir d’appât à tous ces Léviator en colère, décida d’utiliser la dernière attaque apprise de son Dracaufeu par CT.
Red : Pour l’instant c’est trop risquer d’utiliser tes attaques foudres Pikachu.
Pikachu : Pika, pika !
Red : Accroche-toi Pikachu… (Pourvu que ça marche) Dracaufeu : Exploforce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokemon next-no future Empty
MessageSujet: Re: Pokemon next-no future   Pokemon next-no future EmptyMar 13 Mar - 14:55


MDRRRRJ'adore Blue xD
Il Est Trop Génial \o/

Les Leviators Sont Déchaînés o_O

J'espère Que Lattaque De Dracaufeu Va Les Calmé

SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

Pokemon next-no future Empty
MessageSujet: Re: Pokemon next-no future   Pokemon next-no future EmptyMar 13 Mar - 17:29

Merci Sunshine

Chapitre 5 : Il y a de l’électricité dans l’air !

Pendant que Red combattit les Léviator, Blue arriva près du Major ;
Blue : Hé ça te dit de faire un échange pokémon !
Major Bob : Tu crois que c’est le moment de sortir des conneries de ce genre !
Blue : Ok, si vous voulez vous noyer, il y a pas souci, je vais aller tirer les vilaines moustaches de ces bestioles et sauver l’ahuri d’une mort certaine !
Major Bob : Tu as une idée en tête hein ?
Blue : T’es lourd, file moi ton Raichu en échange de cette pokeball.
Le Major ne compris trop ce qu’avait Blue en tête et hésita à lui donner la pokeball contenant Raichu.
Blue : Alors ? Il ne va pas tenir longtemps, et d’ici quelques minutes vous servirez de repas !
Major Bob : D’accord tiens voici la pokéball contenant Raichu…
Blue : (Réceptionnant la pokéball et procédant ainsi à l’échange) Tiens prends la mienne, il s’agit de Kadabra. Utilise son Téléport pour retourner sur Carmin.
Le Major sortit Kadabra de sa pokeball, ce dernier se mit à briller et évolua en Alakazam.
Blue : Parfait, je rejoins l’ahuri ! Tchao!
Major Bob (en le regardant s’éloigner) : Est-ce pas un choix risqué…
Le Major ordonna à Alakazam de les téléportés à Carmin-sur-Mer et ceux-ci disparurent, Ronflex y compris.
Pendant ce temps…
Red : Dracaufeu, Exploforce !
Dracaufeu, concentra ses forces, forma une masse d’énergie turquoise, et la lança en direction des Léviator. Son attaque réussi par rapport à ces prévisions, il toucha un Léviator de plein fouet. Celui-ci après l’attaque tournoya.
Red : Il est pas mal ce Léviator hein Pikachu ?
Pikachu : Pika ?
Red : Regarde ça Pikachu, Dracaufeu quant à toi continue à contourner leurs attaques. (Il sortit une pokéball vide et la lança en direction du Pokemon)
Le pokemon entra dans la pokéball et celle-ci tomba à l’eau.
Red : je crois que je…l’ai…eu…zut ma pokeball…
Pikachu : (en mettant sa patte avant droite sur son front)Pikapikachu…
Blue : (en arrivant sur son Roucarnage) Eh minable ! C’est bon les autres nullos sont en suretés, tu peux y allez niveaux électricités. Regarde cela !
Roucarnage évita une attaque Ultra Laser, Il sortit Raichu de sa pokeball, ce dernier plongea en direction d’un léviator et s’accrocha sur sa tête, les poches de ses joues commencèrent à crépiter.
Blue : Raichu Tonnerre !
Aussitôt le Léviator touché, Le Roucarnage alla à la récupération du Raichu.
Blue : Un de moins !
Red : Mouai le Raichu du Boss… Pikachu on va lui montrer ce qu’es une vrai décharge électrique !
Pikachu : Piiiikaaa !
Dracaufeu survola bien au dessus des Léviator, il vola sur le dos lâchant volontairement Pikachu, il fit une concentration intense d’électricité.
Red : Pikachu, Tonnerre !
Pikachu : CHUUUUUU !!!!
Les Léviator pris l’attaque de plein fouet, Dracaufeu repêcha Pikachu en chute libre.
Blue : Ah c’est comme cela, une attaque de 100 000 volts tu connais ?
Blue fit exactement la même chose que Red, il vola au dessus des Léviator étourdis et laissa chuter Raichu.
Blue : Raichu ! Fatal-Foudre !
Raichu : RAI-CHUUUUU !!!
L’attaque fit tellement puissante que Les Léviator sembla tous K.O
Blue : (en souriant) Héhé le petit doré semble bien mal en point…
Il ordonna à son Roucarnage de voler à basse altitude, pris une Pokéball vide de sa ceinture, mais au moment ou il alla la lancer, les yeux du Léviator doré s’ouvrit subitement et fonça sur le Roucarnage.
Blue : Mince, Roucarnage !
Roucarnage n’eu le temps de bouger, le Léviator projeta le pokemon tellement violemment que Blue tomba dans l’eau. Ensuite le Léviator fonça à toute vitesse sur Blue, celui-ci sortit Carabaffe de sa pokéball ;
Blue : Carabaffe Plonge !
Ils plongèrent juste au moment où le Léviator les attaqua.
Red : Faut à tout pris éloigné ce pokémon de là… Dracaufeu attaque Lance Flamme !
Dracaufeu pris une forte inspiration, projeta une quantité de flamme impressionnante en direction du Léviator Doré et le toucha.
Red : Cela eu quand même son petit effet, regarde comme il est énervé Pikachu.
Le Léviator poussa des hurlements et le ciel commença à s’assombrir.


Revenir en haut Aller en bas
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

Pokemon next-no future Empty
MessageSujet: Re: Pokemon next-no future   Pokemon next-no future EmptyDim 18 Mar - 9:20

Chapitre 6 : Alors ?
À Carmin sur Mer :
Le Major Bob marcha dans un couloir au port de Carmin, il était songeur, il pensa à ses hommes Red et Blue et aussi à ce que le Médecin lui avait dit à propos d’Ondine.
Un peux plutôt à l’hôpital de Carmin ;
Médecin : Ecoutez, Major, la bonne nouvelle c’est qu’elle n’a eu aucunes fractures, elle respire normalement et elle semble hors de danger…
Major Bob : La Mauvaise ?
Médecin : Il y a un dysfonctionnement cérébral, elle est dans un coma léger, on n’a fait des tests et elle peut répondre à la douleur si on la pince, elle peut aussi nous répondre à une question par un grognement. En gros, il s’agit du stade le plus léger dans un coma.
Major Bob : Et elle reprendra conscience quand ?
Médecin : Cela peut prend plusieurs jours, plusieurs semaines voir peut être plusieurs mois. Je ne peux vous dire une date mais je pense qu’elle sera bientôt sur pieds, j’ai de grands espoirs…
Le Major retrouva ses esprits quand il fut interpellé par le Colonel Spencer.
Colonel Spencer: Major, Major!
Major Bob: (se retournant) Mon Colonel.
Colonel Spencer : Que s’est t’il passé en me,r Major, Nous avons perdu contact avec les navettes, plus moyen de communiquer avec elles !
Major Bob : Nous avons été attaqués par des Léviator.
Colonel Spencer : (Pensif) Des Léviator… « On dit que pendant les guerres il serait apparu et il aurait semé chaos et destruction sur le monde. » Serait-ce vrai, des attaques de Léviator deviennent fréquentes…
Major Bob : L’un deux est même de couleur doré…
Colonel Spencer : … (Il resta silencieux un moment) Êtes-vous sûr ?
Major Bob : Oui, mais là n’est pas la question, deux de mes hommes sont encore entrain de se battre contre eux pour sauver des vies !
Colonel Spencer : (dans sa tête) Le seul Léviator d’une couleur différente vu à ce jour est le Léviator Rouge de Jotho. Une autre couleur c’est impensable quoique, ce Léviator (le rouge) à été évolué de force, et n’a pas eu le temps de changer de couleur lors de son évolution, on n’a toujours hésité à lui attribuer le rang de Shiney… Si c’est vrai le doré pourrait être un Shiney ou alors…
Major Bob: Mon Colonel?
Colonel Spencer: Major! Rejoignez Mademoiselle Ondine sur sont lit d’hôpital, elle a besoin de vous. Nous nous occupons de ces Léviator et ainsi allez à la rescousse de nos hommes.
Major Bob : Quoi…
Le colonel tourna les talons et quitta le Major d’un pied ferme et décidé.
Major Bob : Je n’aime pas ça, je dois y être avant eux, après tout ce sont mes élèves qui risquent leur vie !
Pendant ce temps
Blue avait réussi à récupérer Roucarnage et Raichu, les avaient rentrés dans leur pokéball. Avec Carabaffe, ils avaient prit refuge sur un Léviator mis KO précédemment.
Blue : Je n’aime pas ça, t’as vu le ciel ?
Carabaffe approuva, le ciel devint de plus en plus sombre, le Léviator ne cessa de pousser des hurlements. Puis une forte pluie commença à tomber, et au fil des secondes elle fut tellement intense, qu’il était impossible de voir à 50 mètres.
Blue : ça ce n’est pas bon pour Dracaufeu, il ne va pas tenir longtemps à ce rythme là !
Effectivement Dracaufeu vola à vitesse réduite, Le Léviator quant à lui avait l’air du coup à savourer cet instant, celui où la proie commence à s’épuiser et à devenir faible. Il attend le bon moment pour attaquer.
Red : J’ai une idée, mmmh il est où ? Blue s’il te plait montre toi…
En survolant Red aperçut Blue couché à plat ventre sur un Léviator en observateur, il vit également Carabaffe, alla dans sa petite sacoche et sorti une pokéball. Red expliqua à Pikachu, ce qu’il devra faire.
Red : Pikachu, je vais te déposer sur ce Léviator, explique bien ceci à Carabaffe, c’est important car Dracaufeu ne va plus tenir longtemps. Il doit aller rechercher cette pokéball, c’est notre seule chance.
Le Dracaufeu passa au dessus du Léviator mis KO et Pikachu en profita pour sauter. Quand le Dracaufeu pris de l’altitude, Le Léviator doré lanca une attaque Hydrocanon qui toucha ce premier, il chuta puis réintégra sa pokéball. Son maître fut à l’eau.
Pikachu (en s’adressant à Carrabaffe et lui montrant la pokéball) : Pikapikachu chuchu !
Carabaffe acquiesça et plongea dans l’eau, Blue ne compris en rien au plan. Pendant ce temps Red resta le plus longtemps possible sous l’eau pour éviter le Léviator à la surface, de temps en temps il remonta pour prendre de l’air puis replongea aussi tôt.
Red : (dans sa tête) Allez Carabaffe, trouve cette pokéball ! Je t’en supplie…
Red était sur le point de remonter prendre l’air quand soudain il vut une ombre qui s’approcha de lui à toute vitesse. Au début il fut effrayé mais vit que l’ombre était bien trop petite et compris que c’était Carabaffe avec la fameuse pokéball.
Red : (en sortant sa tête hors de l’eau) Bien joué ! Maintenant reste près de moi et prépare toi Carabaffe !
Pendant ce temps là le Léviator Doré les aperçut et fonça en leur direction.
Red : (en lançant la pokéball) LEVIATOOOR, EN AVANT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Pokemon next-no future Empty
MessageSujet: Re: Pokemon next-no future   Pokemon next-no future EmptyDim 18 Mar - 9:37

ouais on arrive à l'une des meilleures parties ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

Pokemon next-no future Empty
MessageSujet: Re: Pokemon next-no future   Pokemon next-no future EmptyLun 26 Mar - 18:53

Chapitre 7 : Enfin !!!
Le Léviator apparu avec Red sur son crâne ainsi que Carabaffe, il poussa un rugissement montrant qu’il était prêt à en découdre.
Blue pût voir ce Léviator et en fut surpris, il se posa la question « Depuis quand ? » puis compris, Carabaffe, pokéball, à son retour avec Raichu, neuf Léviator au lieu de dix.
Blue : Salaud, tu m’as bien eu mais c’est drôlement bien joué, tu t’y attendais à cette situation et t’as fait tout pour en capturé un…
Red : Danse Pluie, Dragon-Rage, Hydrocanon et Ultralaser…si ce sont tes attaques, le combat sera vite clos !
Le Léviator doré fit un Dragon-Rage qui toucha le Léviator de Red, malgré cela il resta confiant.
Red : Réplique avec un Ultra laser.
Le Léviator se mis en position de garde en préparant l’attaque, ce fut risqué, l’adversaire fit encore un Dragon-Rage, Il retoucha le Léviator de Red, qui sembla affaibli mais Red resta toujours aussi confiant.
Il lança l’Ultralaser qui toucha de plein fouet le Léviator doré, ce dernier n’eut le temps suite à son Dragon Rage d’esquiver l’attaque. Il fut projeté, se releva et vit l’autre Léviator foncer sur lui.
Red : Croc Givre !
Il mordu juste au dessus de la tête du pokemon, secoua la tête et là de nouveau un Dragon Rage mais la riposte fit lourde.
Red : Hydrocanon !
Les attaques s’entrechoquèrent ce qui créa une explosion d’eau. Le ciel commença à ce dégager et la pluie à s’arrêter. Le pokemon doré refit Dragon-Rage
Red : tu deviens lassant, Hydrocanon !
Le même scénario recommença et il eu cette explosion d’eau.
Pendant ce temps là à Carmin :
Le Major avait rejoint une salle dans le port même, celui du hangar ou se situe les navettes militaire, il regarda par une des vitres, vit du mouvement, les techniciens mettant les derniers préparatifs à l’œuvre avant le départ, des soldats armés en gardes à vous, écoutant les ordres du Colonel, ainsi que deux Top Dresseurs se préparant pour le combat, un vérifiant sa tenue, l’autre chevauchant son Noarfang.
Major Bob : Bon Alakazam, tu peux te téléporter jusque là ?
Le pokemon répondit à la négative grâce à ces pouvoirs psychiques sur une radio ce trouvait à proximité.
Alakazam :(parlant via radio en changeant les fréquences) Non pshiit impooosssssible ! pssshit aucunes maisons pshhhit, (voix féminine) se trouve à proximité pssshit connaissance psshit lieu pshhhit INCONNU !!! pshit (la radio se coupa)
Major Bob : Zut moi qui te croyais que tu avais un grand savoir… Bon on fait comment alors, les navettes sont constamment sur surveillances.
Il regarda autour de lui, il fallait qu’il trouve un moyen d’atteindre ses élèves avant l’armée, il regarda par une autre vitre donnant sur l’extérieur cette fois ci. Il vit un Hydravion.
Major Bob : Mouhahaha la chance me sourit. Mais comment atteindre l’appareil sans ce faire repérer.
Une sirène forte se fit entendre, les navettes étaient prête pour le départ.
Major Bob : Alakazam !
Il n’eu le temps de prononcer la suite sa phrase qu’il se trouva dans l’hydravion avec le pokemon.
Major Bob : Ca fonctionne comment cette engin…
Il trouva un petit manuel d’environ 200 pages avec les indications à suivre.
Major Bob : Euh… oui voyons, voyons… euuuuh…
Il changea de pages tourna le livre dans tous les sens, mais ne comprenait rien.
Alakazam : (parlant via la radio en changeant les fréquences) Psshhit Fais pssshiiit voir !
Il prit le manuel et tourna les pages d’un trait et puis lui redonna le livre. L’hydravion disposait de deux commandes : côté pilote et côté copilote. Il appuya sur plusieurs boutons et les hélices se mirent à tournée. Ils décolèrent.
Alakazam : (parlant via la radio en changeant les fréquences) Psshhit Alors ? pshhit Savoir pshhhit ?
Major Bob : FAIS PAS LE MALIN !!!
Néanmoins, un mécano vis l’hydravion décollé mais ne comprenant en rien (vu qu’il n’a vu personne monté à bord), préféra rester sur place hébété au lieu de donné l’alerte.
Retour au combat :
Red : Tu commence à fatigué finissons en ! Léviator Croc Givre !
Le pokemon fonça sur son compère affaibli mais pas assez pour esquiver l’attaque et répliquer en lui fonçant dedans.
Le Léviator doré rassembla ses dernières forces pour une attaque Ultra Laser
Red ordonna de faire de même, l’attaque des deux léviator fut lancé, s’entrechoquèrent encore une fois et explosa créant ainsi un tourbillon.
Red : Je crois que c’est le moment…
Il sortit sa dernière pokéball vide.
Red : Carabaffe, je vais le capturer mais je le donnerai à ton maitre hahahaha
Rien n’est plus honteux pour un dresseur pokemon de capturer un pokemon sauvage par un autre dresseur de plus est, si celui-ci lui offert après capture.
Blue quant à lui rageait de voir qu’enfin de compte que ce fut Red qui lui « couvrit ses arrières ».
Red : EN AVANT !
Mais au moment de lancé la pokeball, le Léviator entra dans une autre pokéball et lorsque celle-ci tomba à l’eau après le bip tant attendu, une ombre repris celle-ci.
Red se retourna et vit deux Top dresseur, celui avec la pokéball en main sur un Noarfang, un autre sur un Airmure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokemon next-no future Empty
MessageSujet: Re: Pokemon next-no future   Pokemon next-no future EmptyMer 16 Mai - 10:59


Désolé Du Retard De Lecture ....

Mais En Tout Cas, J'adore \o/

C'est Qui Ses TOP Desseur Qui Piquent Les Pokémons Des Autres :evil: ?

SUITTTTEEEE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon next-no future Empty
MessageSujet: Re: Pokemon next-no future   Pokemon next-no future Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon next-no future
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etudes de la société, de la sociologie et de l'économie d'aprés-guerre dans Pokémon....Nan, j'déconne, c'est juste l'histoire de Barry qui voulait devenir maitre pokémon [Titre long, fic qui sera illustrée, mais plus tard]
» Pokémon Go
» La vie vu par un pokemon
» [non-pokemon] J-E-T-S
» Pokémon art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Pokemons :: Productions de Fan :: Fan fics-
Sauter vers: