Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pokémon perle version HARDCORE!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurore

Aurore


Messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans une cartouche de jeu

Pokémon perle version HARDCORE! Empty
MessageSujet: Pokémon perle version HARDCORE!   Pokémon perle version HARDCORE! EmptyDim 10 Fév - 16:41

- Attention ceci est une histoire tout à fait banale, attendez-vous à des double-sens bizzard et à des dresseur hors du commun des mortels et bien sur... À rire un grand coup. Vous voilà prévenus ;D -

Chapitre un: Parce que l'histoire doit bien commencer quelque part

C'était une journée ennuyante comme les autres pour cette élève qui s'était -d'ailleurs- endormit sur son pupitre. Le prof ne tarda pas à la réveiller en sursaut.

- Aurore, si tu veut devenir dresseur de pokémon il faudra suivre!

La dite Aurore se redressa en relâchant un cri qui fit rire la totalité de la classe, le professeur demanda le silence et il fut. Il s'adressa de nouveau à Aurore.

- Dit moi Aurore, qu'est ce qu'un pokémon?

La jeune fille resta un moment sans rien dire, un peu surprit de la question. Elle réfléchi un moment puis dit finalement.

- Euh... C'est des créatures tout choupinou qui nous aident bien gentiment quand on le demande!

Elle prit un air rêveur, ce qui exaspérait le professeur. Il soupira et répondit agacé

- Non, non! Tu n'as rien écouter! Il prit un air rêveur et continua sur un jovial, Nous les humais vivons avec les pokémon. Il nous arrive de jouer ou de travailler ensemble. Certaines personnes utilisent les pokémon pour combattre et créent un lien très fort avec eux.

Le vieillard soupira d'exaspération quand il se rendit compte que Aurore s'était de nouveau endormit.

- Elle ne deviendra jamais dresseuse...

***

« Le professeur Sorbier, après de longue années d'absence serait finalement revenu à Sinnoh! »

La jeune fille se réveilla en sursaut, ses yeux s'ouvrent sur un écran de télévision allumer.

- Arg! Je me suis encore endormit devant la télé!

Elle était en colère contre elle-même. Elle avait fait exprès de veiller tard pour écouter sa série préférer et voilà qu'elle l'avait raté en s'endormant tout juste avant de savoir qui était l'amoureux secret d’Élisa.

- Elle aimait qui à la fin!? Se dit-elle avant que son regard se porte de nouveau sur l'écran de télévision.

« Bulletin spécial! La grande tour situé au sommet du Mont Couronné a été détruite! Cette tour avait la particularité de réguler la force des pokémon. »

- C'est quoi tout ce charabia? Pensa Aurore en prenant la télécommande dans ses mains afin de changer de chaîne.

- Encore devant la télé!?!

- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

La jeune fille échappa la télécommande et se releva d'un coup
- Barry qu'es qui te prend de venir comme ça dans ma chambre? T’imagine si j'étais en train de me déshabiller!?

- Ça aurait été sympa...

- Sale pervers!!!

Aurore lanca son oreiller vers le blond qui se dépêcha de sortir de la chambre. Elle ferma immédiatement la porte et la verrouilla. Elle se hâta de se changer, ne voulant pas porter les même vêtement que hier et finit par mettre des vêtement identique à ceux qu'elle portait avant. Par la suite, elle sortit de sa chambre et se rua vers la porte d'entré afin de rattraper le malotru. Sa mère l'arrêta dans sa course avec ces paroles

- Fait attention aux hautes herbes des pokémon sauvages pourraient t'attaquer!

- Encore cette histoire pensa-t-elle en sortant de sa maison.

Elle continua sa course jusqu'à la sortie de la ville ou elle fut arrêter par un type qui semblait garder la sortie.

- Ton ami est chez lui.

Aurore sourit d'un air carnassier, alors il était chez lui n'est-ce pas? Elle se dépêcha de revenir sur ses pas afin d’aller chez la maison de son cheeeeeeeer voisin. C'est la mère de Barry qui l’accueillit, mais elle n'y porta nullement attention préférant s'élancer vers la chambre de son cheeeeeeeer voisin. Elle le surpris en train de ranger des trucs dans un sac à dos.

- Ah ma dulcinée te voilà, j'aurais aimé que tu sois dans ma chambre dans d'autre circonstance.

Et voilà qu'il repartait sur des doubles sens. C'est ce qu'il pouvait être lourd. Le jeune boulet mit son sac sur son dos et partit en direction de la porte, embrassant la joue d'Aurore au passage. La jeune fille regarda le garçon partir et devint rouge. Elle repart sur sa lancer en dévalant les escaliers en poursuivant Barry. Saluant la mère de Barry sur son chemin. Repartit sur sa poursuite, Barry avait l'air de rire d'elle. Lui fessant même remarquer qu'elle était tout rouge.

- C'est parce que tu m'énerve! Avait-elle répondu, fortement agacée.

Dans cette folle poursuite, elle ne prit pas la peine de faire attention au changement de décor. La poursuite se termina quand Barry s'arrêta, Aurore rentra dedans.

- Tu me veux?

- Roooooh la ferme!

Elle remarqua qu'ils étaient désormais au lac vérité. La jeune fille regarda Barry d'un air interrogatif et celui-ci finit par la pousser.

- Heeeeeeeeeeeeeey

- Chuuuut Susurra-t-il doucement avec un sourire pervers.

Barry pointa la direction du lac. Aurore regarda et vit un étrange vieillard qui semblait observer le lac avec un jeune garçon.

- Il est mignon le garçon pensa-t-elle

Barry se mit à rire. Aurore ne su pourquoi.

- Ils sont partis on peut sortir.

Avait-il finit par dire après, un moment d'attente, en se redressant. Barry tendit la main vers Aurore puis l'aida à se relever.

- Si je t'est emmener ici, c'est pour une raison bien simple!

Il pointa un jeune étourmi en criant.

- Devenir les meilleurs dresseurs du monde!!

***

Et c'est comme ça que ma petite aventure commenca.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Pokémon perle version HARDCORE! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon perle version HARDCORE!   Pokémon perle version HARDCORE! EmptyDim 10 Fév - 17:08

A peine arrivé que tu écris une fic sur un nuzlocke challenge, ça promet x)

plus bas que 50? Tu vas pouvoir utiliser palkia alors si je comprend bien
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Pokémon perle version HARDCORE! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon perle version HARDCORE!   Pokémon perle version HARDCORE! EmptyDim 10 Fév - 17:11

Citation :
- Ah ma dulcinée te voilà, j'aurais aimé que tu sois dans ma chambre dans d'autre circonstance.

Le coquin lapin hihihi

J'adore le début de ta fic.
Hâte de lire la suite. (:
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans une cartouche de jeu

Pokémon perle version HARDCORE! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon perle version HARDCORE!   Pokémon perle version HARDCORE! EmptyDim 10 Fév - 17:47

Rémy1106 a écrit:
A peine arrivé que tu écris une fic sur un nuzlocke challenge, ça promet x)

plus bas que 50? Tu vas pouvoir utiliser palkia alors si je comprend bien

En fait non, la règle d'un pokémon par zone s'applique aussi sur les pokémon légendaires. Mais les pokémon légendaire tel que Shaymin seront capturable puisqu'ils apparaissent dans une autre zone.

P.S: J'avais fait la fic avant de m'inscrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Pokémon perle version HARDCORE! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon perle version HARDCORE!   Pokémon perle version HARDCORE! EmptyDim 10 Fév - 18:03

Tu l'as déjà fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans une cartouche de jeu

Pokémon perle version HARDCORE! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon perle version HARDCORE!   Pokémon perle version HARDCORE! EmptyDim 10 Fév - 19:19

Non X) J'avais oublier de préciser que j'avais fait que le premier chapitre. Et je vous envoit déjà le deuxième!

Chapitre 2 : Pokémon je te choisi!

- Devenir les meilleurs dresseurs du monde!!

Aurore le regarda incrédule, qu'es qu'il ont tous à vouloir devenir dresseurs?

- Barry ça va pas!? On as rien de mieux à faire?

En entendant ces paroles le blond se tourna vers elle, un grand sourire aux lèvres.

- On pourrait...

- Okay on va devenir des dresseurs YAOUH!!

Les deux jeunes regardèrent le jeune étourneau, Barry fut le premier à s'élancer sur lui.

- Euh... Ça sera pas plus simple avec des pokéballs?

- Pour ça faudrait en avoir, allez viens m'aider!

L'étourmi cria de douleur le choc lui avait casser une aile. Son cri ne tarda pas à faire venir plusieurs de ses amis. Barry se fit immédiatement attaquer par une volées d'oiseaux.

- Crétin

Aurore le laissa se débrouiller et remarqua une valise traînant sur l'herbe. Elle s'y approcha et l'ouvrit.

- Des pokéballs?

- Vite lance m'en une!

Aurore s’exécuta, mais manqua son coup. La balle atterrit sur le sol et dans un rayon de lumière rose une espèce de tortue à lunette en sortie.

- On retient deux et on ajoute un...

La tortue remarqua qu'elle était hors de sa ball, il lâcha donc sa calculatrice et se tourna vers Aurore.

- Faudrait prévenir la prochaine fois ma petite dame! Je suis même pas préparer!

Barry prit à son tour une pokéball voyant que Aurore était occuper.


Et le combat contre les oiseaux finirent sans trop de mal n'étant pas si nombreux que ça. (Barry fait un peu pitié de savoir fait battre par deux oiseaux quand même...)

- Ouah ton Tortipouss était vraiment bien! Mais mon Ouisticram était deux fois plus fort!

- Mais d'où tu connais leur nom?

- Il me l'as dit...

- Mais qu'es qui se passe ici?!

Une voix venu d'ailleurs s'éleva, les enfants se retournèrent vers sa direction.

- Ouf vous avez trouvé la mallette... MAIS IL MANQUE DEUX POKÉBAL!?

Barry et Aurore sifflotent comme si rien n'était.

- Papy sera pas content...

Et le jeune garçon s'en retourna.

- Tu pense qu'on devrait lui rendre nos pokémon? Demanda Aurore.

- Non gardons les encore un peu! Répondit Barry.

Ils marchèrent jusqu'à la route 201 ou ils furent bloquer par un vieux papy et un jeune garçon.

- Mince! C'est encore ces gens! On se sauve!!

Barry avait parler un peu trop fort, car le 'papy' avait très bien entendu. Il réclama les pokémon sachant très bien que c'était eu (C'est la logique du jeu).

- Hum.. Louka m'a dit que vous aviez utilisé nos pokémon. Déclara Papy en s'approchant des enfant

- Mais c'est pas vrai euh! Répondit Aurore

- On les a juste volé! Continua Barry

- Je vois... Alors, c'est comme ça... Louka on retourne au labo!

Et le barbu s'en alla suivit de l'autre à la casquette.

- … Je suis en train de rêver?

À la maison

La mère d'Aurore se lava les mains et prépara le dîner tout en écoutant le récit de sa fille.

- Alors comme ça un vieux monsieur vous a laisser ses pokémon? Quel histoire! Je ne peux pas croire ce qui t'est arrivé. Aurore... Va à Littorella redonner ton Tortipouss au professeur Sorbier.

- Qwah!? Parce que tu le connaît en plus?

Et c'est sur ces mots que Aurore fut obliger de se rendre à Litorella. Rencontrent sur son chemin des gens qui lui donna une foulé de conseil inutile. Bien sûr, elle entraîna avec elle son Tortipouss. Le pauvre ne pouvait même pas terminer ses devoir alors qu'il devait les rendre demain. Une fois rendu à Litorella se fut Louka qui l’accueillit froidement.

- Te voilà! Barry est déjà au labo en train de rendre son pokémon au professeur. C'est pas beau de mentir tu sais?

Et l'histoire se finit ainsi... Nan je rigole

Barry sortit en trombe du labo en criant des injure a Arceus sais qui avant de s'enfuir dans la direction inverse du chemin qui le conduisait chez lui.

- Euh... Il est toujours comme ça?

- Oui malheureusement...

Ce fut au tour d'Aurore de venir dans le labo du professeur Sobier et pour couper court à ce qui c'est passer voilà le résumer.

- Blabla je dois rendre le pokémon?

- Non tu peux le garder blablabla remplir le pokédex blablabla rencontrer des pokémon blablabla
mourir dans d'atroce souffrance

Aurore sortit du labo de la même manière que Barry : en criant des insultes et en partant chez elle. Louka décida de faire comme s'il n'avait rien vue.

Sur le chemin du retour, Aurore rencontra un étoumi blesser à l'aile. Elle le reconnu et décida de l'emmener avec elle dans son aventure.

- C'est quoi ton petit nom? Lui demanda Octave

- Grrr... Appeler moi Loïc et rien d'autre! Répondit l'étourmi bêtement

- Quel sale caractère! Fit remarquer Aurore en continua de marcher.

Une fois rentrer chez elle, sa mère écouta son récit. M. Sorbier l'étonnera toujours! Elle décida de soigner les pokémon d'Aurore et de panser l'aile blesser de Loïc.

- Alors j'imagine que tu partira avec tes amis les pokémons...

Aurore hocha la tête et prépara son sac. C'est à partir de ce moment que les ennuis commenceront.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Pokémon perle version HARDCORE! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon perle version HARDCORE!   Pokémon perle version HARDCORE! EmptyDim 10 Fév - 20:21

je sais pas si c'est moi qui ait pas bien lu mais t'as précisé nulle part qu'Octave est le nom de tortipouss x)
Le bon vieux concept des pokémon qui parlent après les avoir capturer et qui ont un comportement légèrement bizarre %D
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Pokémon perle version HARDCORE! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon perle version HARDCORE!   Pokémon perle version HARDCORE! EmptyLun 11 Fév - 15:14

J'adore ton humour x)

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Pokémon perle version HARDCORE! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon perle version HARDCORE!   Pokémon perle version HARDCORE! EmptyMar 12 Fév - 19:08

très bon début de fic
bien trouvé les noms de tes pokemon
hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans une cartouche de jeu

Pokémon perle version HARDCORE! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon perle version HARDCORE!   Pokémon perle version HARDCORE! EmptyDim 17 Fév - 4:57

Chapitre trois: Loïc s'enfuit!

- Alors j'imagine que tu partira avec tes amis les pokémons...

- Ça fait pas deux fois que tu dis la même phrase?

Aurore mit son sac bien sur ses épeules et se prépara à sortir quand la porte s'ouvrit d'un coup manquant de près son petit nez.

- Où est mon fils!?

C'était la mère de Barry qui entra (Non en fait c'était une dame qui devait prendre la porte d'à côté) quand elle vit Aurore, elle prit un air surpris.

- Tu n'est pas avec lui?

Elle secoua la tête et tendit un colis à Aurore.

- Si tu le croise, tu lui donnera sa de ma part... Elle sortit de la maison en murmurant Il faut qu'il apprenne à se protéger là ou il va...

La mère d'Aurore n'avais prononcer aucune parole sans doute trop concentrer à regarder l'hypnotique télévision, Aurore ne prit pas la peine de dire au-revoir à sa mère et partit vers de nouvel aventure.

À la route 202

Cela fessait bien un moment que Aurore marchait, elle finit par sortir ses deux pokémon de leur pokéball.

- Bon les amis il va falloir s'entraîner!

Loïc ne se laissa pas prier et fonça tout de suite vers un etourmi beaucoup plus gros que lui, il tenta une attaque charge. L'adversaire ne broncha pas et riposta avec une attaque charge dévastatrice. Loïc à terre, Octave prit les devant et mit K.O l'etourmi.

- D'après mes calculs, les ennemies de cette route ont un niveau supérieur à la norme... Déclara Octave à bout de souffle

- Non mais sans blague!? Répondit Loïc en se redressant, cachant sa douleur.

Aurore prit son etourmi blesser et décida de l'emmener immédiatement au centre pokémon. Sur sa route elle trébucha, échappant son pokémon.

- Aïeuh! Mais fait attention!

La jeune fille se releva en se frottant la tête.

- Oh! Désoler je ne fessait que passer.

Elle baissa le regard et vit la cause de sa chute: Un keunotor.

- Je ferais plus attention...

- Vous n'avez pas à vous excusez, c'est de notre faute.

- Parle pour toi! Cracha Loïc énerver

Et c'est après un rapide combat entre l'etourmi et la keunotor que Aurore décida d'emmener la nouvelle venue dans son aventure.

- C'était que de la chance!!!!

- Reste que j'ai gagner!

- Mais c'était que de la chance!!!

- Mais j'ai gagner!!

- Fermer là vous deux!!

Aurore était exaspérer. Depuis la capture de la keunotor -qui s’appelait Jasmine-, Loïc passa son temps à se plaindre et finalement l'envie lui prit de se défouler.

- Mais où tu vas encore!? Lui cria Aurore quand elle vue son pokémon s'envoler.

Elle le poursuivra, persécutant un garçon par la même occasion.

- Hé toi! Avec mon nouveau pokémon je vais te mettre la patté!

Le combat engager, Aurore le gagna avec brio grâce à son Tortipouss

- Ce montage est mal foutu!!

Et la fille continua sa route à la poursuite de son pokémon.

__
Oui je sais c'est court, mais fallait bien que je poste quelque chose!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Pokémon perle version HARDCORE! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon perle version HARDCORE!   Pokémon perle version HARDCORE! EmptyDim 17 Fév - 10:11

Trop de Loic dans ce monde... *seprendunebrique*
Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Pokémon perle version HARDCORE! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon perle version HARDCORE!   Pokémon perle version HARDCORE! EmptyDim 17 Fév - 12:00

chapitre sympathique
j'aime beaucoup les disputes entre l'étourmi et le keunotor
essaye de te relire pour éviter les fautes d'orthographe
hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Pokémon perle version HARDCORE! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon perle version HARDCORE!   Pokémon perle version HARDCORE! EmptyDim 17 Fév - 15:21

J'espère pour toi qu'il va changer de caractère en évoluant parce que sinon le voyage va être long x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Aurore

Aurore


Messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans une cartouche de jeu

Pokémon perle version HARDCORE! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon perle version HARDCORE!   Pokémon perle version HARDCORE! EmptyDim 17 Fév - 15:57

Oui désoler, je l'avais fait avant d'aller dormir. Alors forcément c'est plein de fautes X).

Chapitre 4: Derp un pokémon puissant!

- Okay Loïc est dans une zone assez dangereuse... Il est Nv 2 et il c'est enfuit... Alors dit moi... POURQUOI ON DOIT REFAIRE UN MATCH!?

- Mais c'est simple... Rachid se plaignait qu'il n'avait pas assez jouer dans le chapitre précédent...

Un combat foudroyant! Dresseur contre dresseur, pokémon contre pokémon qui va gagner!?

- Bon ben salut gamin à la prochaine fois!

- C'est pas justeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh!

Coup critique de la part du pokémon d'Aurore, elle gagne dès le premier tour!!

- Bon ça suffit la voix off!

La jeune fille continua sa route, elle du affronter dresseur, pokémon sauvage pour finalement... Rien du tout en fait.

- Bon on est arriver dans une ville... Ou il a bien pus se cacher?

Aurore regarda les environs, il fit à peine quelque pas dans les environs que...

- HÉ TOI!! OUI TOI!!!

- Et mince... Encore lui

Un type à la casquette rouge apparaît!

- Comment ça se passe avec ton pokémon volé?

- Tu sais très bien que ce n'est pas un pokémon volé!

Louka sorti une pokéball et pointa Aurore avec.

- Part ta faute j'ai un ridicule tiplouf comme starter! Et tout le monde sais que c'est celui le plus nul! T'aurais pas pu le choisir pour que j'aille Ouisticram? Lui c'est un bon starter!

- Ferme la un peu, et dit moi ou il est!

- Si tu parle de ton connard de rival il est à l'école des dresseurs!

Aurore frappa le type à la casquette ne tolérant pas qu'il parle ainsi de son ami, car même s'il est débile sur les bords elle...

- Bon c'est finit la voix off?
Donc la jeune fille se rendit à l'école des dresseurs, ayant tout de même un colis à offrir à son débile de rival.

- Salut, Aurore! Tu viens pour moi?

- Non crétin, ta mère veux que je te donne ça.

Elle lui tendit le colis que la mère de Barry avait soigneusement fermer.

- Oh comme c'est mignon... Tu joue les poichigeon voyageur!

Le blond pris le colis et l'ouvrit.

- Jackpot! C'est une carte! Mais j'en avait déjà une, ça me suffit tiens!

Aurore reçoit une carte!

- Fait pas l'innocent, je t'ai vue la sortir de ta poche! Aller dit moi ce que contient le colis!

- Salut!

Barry sortit de l'école sans en dire plus. Aurore le suivit, mais le perdit très vite de vue.

- Hé maîtresse!

Aurore regarda en direction de la voix.

- Loïc!

L'etoumi s'envola et se posa sur l'épeule de la jeune fille.

- Je me suis entraîner pendant ton absence! Je suis prêt a en découdre! Déclara Loïc en pleine forme.

- Malheureusement... La prochaine arène se spécialise dans le type roche. Répondit Octave solennel.

- Et alors?

- Le type vol y est sensible... Se serait risquer ta vie.

- Que propose tu alors? Ajouta Aurore.

Une stratégie plus tard (On est chiant hein?)

- Très bonne idée Octave!

- Tant que je joue un rôle ça me va!

- Allons y!

Aurore fit un arrêt au centre pokémon et se précipita vers la route 203 et c'est alors qu'un homme lui bloqua le passage!

- Blablabla pokémontre blablabla faut que t'en aille une Blablabla

- … C'est quoi ce charabia!?

La jeune fille du donc allez chercher une pokémontre pour pouvoir enfin partir. Elle trouva facilement un homme assez aimable pour lui en offrir une gratuitement.

- Pourquoi as-tu frapper ce pauvre homme?

- L’important c'est que je puisse partir de cette ville!

Arriver à la route 203 la jeune fille vit que quelqu'un l'attendait.

- Hé Aurore j'espère que tu est robuste!

- Euh...

- Fessons le!

- …

- Un combat pokémon!

Le combat engager, Aurore rassurer. L'affrontement allait commencer.

- Alex a toi!

Un etourmi sortit de la pokéball de Barry dans un rayon de lumière rose.

- Ma puissance est bien réel! La défaite sera crue-aile!

- Je m'en occupe!

- Non Loïc laisse Jasmine faire!

- Grrrrr

La keunotor envoyer au combat le combat commença.

- Alex rugissement!

- Jasmine charge|

- Alex vive attaque|

- Jasmine charge!
Aurore allait ordonner un autre ordre mais Loïc venna de lui même au combat.

- Hors de question que l'ont me mette de côté!

L'etourmi d'Aurore enchaîna avec une attaque vive-attaque qui surprend l'adversaire. Loïc le mit rapidement au tapis sans subir trop de dommage.

- C'était qu'un coup de chance! À toi Derp! Clama le blond en envoyant son prochain pokémon au combat.

- Derp?

- Derp! Cria le singe de feu.

Et le combat s'enchaîna ainsi : Charge – griffe – charge – repli – groz'yeux – repli – griffe – repli – griffe - K.O!!

- OCTAVE!!!

- Je l'ai eu!

Coup critique de la part de Derp!

- Derp derp!

- Je m'en occupe! Cria Jasmine

Charge – groz'yeux- charge – groz'yeux – charge – groz'yeux – charge – groz'yeux – Loïc au combat – Groz'yeux – Vive-attaque – Griffe – K.O Loïc est au tapis! Jasmine acheva le Ouisticram et Aurore gagna le combat!

- Quoi comment ça j'ai perdu?! C'est la dernière fois que je perd contre toi!

Le blond parta en courant vers la destination de la prochaine ville. Aurore, elle, allait vers le centre pokémon soigner ses pokémons.

- Double chance utiliser: 2/3 -

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Pokémon perle version HARDCORE! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon perle version HARDCORE!   Pokémon perle version HARDCORE! EmptyDim 17 Fév - 16:41

Suiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Pokémon perle version HARDCORE! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon perle version HARDCORE!   Pokémon perle version HARDCORE! EmptyDim 17 Fév - 16:45

ah c'est vrai t'as des jokers x) Mais pourquoi l'utiliser pour étourmi? :I
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Pokémon perle version HARDCORE! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon perle version HARDCORE!   Pokémon perle version HARDCORE! EmptyDim 17 Fév - 22:29

bon chapitre
hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans une cartouche de jeu

Pokémon perle version HARDCORE! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon perle version HARDCORE!   Pokémon perle version HARDCORE! EmptySam 16 Mar - 17:22

Désoler de ne pas avoir pus poster plus tôt c'est simplement parce que... J'ai oublier la fic *honte à moi*

Chapitre 5: Rencontre, esclavage et surtout... TUERIS!!

- Arg, je viens de me faire battre par un singe qui louche

Gromella le piaf au nom de Loïc qui avait été si faible que...

- La voix off ferme là un peu si c'est pour dire des trucs qu'on sait déjà!

- Bon Loïc si tu as perdu c'est parce que tu n'avais pas le nv donc...

Loïc regarda sa dresseuse et le verdic c'était que...

- Je vais t'enfermer dans une boîte, on t'utilisera quand on a aura besoins

- C'est pas juste!!

Et l'oiseau fut enfermer dans une boîte avec écrit dessus "Pas toucher -appartiens à Aurore". La jeune fille sortit de la ville et partie en direction de la route 203 ou elle entraîna serieusement ses pokémon. C'est donc Octave qui fut entraîner avec Jasmine afin de faire le poid contre le terrible... Aurore ne connait pas son nom, mais sa reste un champion d'arêne. Soudain, lors de l'entraînement une ombre surgit. Bondissant sur le dos Octave pour finallement attérir dans les bras d'Aurore.

- Salut moi c'est Amandine je peu jouer avec vous?

C'était une lixy... Qui fut elle aussi enfermer dans une boîte puisqu'elle ne serait d'aucune utiliter.

- On joue à quoi?

- Comme s'il avait assez de place pour un deuxième pokémon!

Et l'entraînement continua.

- Ah non pas encore lui! Cria Aurore alors qu'un gamin s'approcha d'elle en courant.

- REVANCHE!!!!

Le petit Rachid envoya un keunotor et Aurore envoya Jasmine pour en découdre.

- Jasmine charge!

Keunotor K.O

- C'est pourrit comme montage! Avec mon pokémon le plus fort tu n'aura pas la même chance!

Et c'est Octave contre le pokémon le plus puissant de Rachid un...
- Nosferapti, à toi!

- … Tu te moque de moi?

Charge-vampiriste-charge raté-Ultrason!

- Aurore j'ai la tête qui tourne...

- Ne te laisse pas faire et charge!

Et le nosferapti tomba sans mal, Aurore gagna le combat!

- Je me vengerais!

- Ouais ouais... Va voir ailleurs si j'y suis.

Et après d'autre combat aussi inintéressant que les autres. Aurore rentra dans une grotte et...

- OH MON DIEU TU AS UNE POKÉMONTREUH!?!?

Un espèce de gros bonhomme à la barbe l'interpella.

- Euh... Oui?

- Tu est un nouveau dresseur non? C'est super plus on est de fou plus on rit!

Aurore trouvait qu'il fessait peur. Cependant, elle reçu quand même un objet utile de sa part... Reste à savoir a quoi ça pourrait lui servir.

- C'est une capsule secrète que tu ne pourrait utiliser que lorsque tu aura ton premier badge!

- Et il arrive quoi si je le fait quand même?

- La police te trouve.

- Okaaaaaaaaaay...

Une fois la grotte traverser accompagner par une racaillou du nom de Ginna que l'aventure continua.

***

Mon équipe actuel:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Pokémon perle version HARDCORE! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon perle version HARDCORE!   Pokémon perle version HARDCORE! EmptySam 16 Mar - 17:55

super chapitre Very Happy
j'ai adoré la scène du combat
le coup du vieux m'a bien fait rire
la façon dont tu développes le caractère de tes pokemon est intéressante
hâte de lire la suite et de voir lixy et etourmi
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Pokémon perle version HARDCORE! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon perle version HARDCORE!   Pokémon perle version HARDCORE! EmptySam 16 Mar - 18:39

tu ressuscite Loïc pour le mettre dans la boite? confused

lixy c'est cool, racaillou pourra servir contre Pierrick avec éclate-roc
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Aurore

Aurore


Messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans une cartouche de jeu

Pokémon perle version HARDCORE! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon perle version HARDCORE!   Pokémon perle version HARDCORE! EmptySam 16 Mar - 19:37

Mes "jocker" s'applique aux trois premiers pokémon, je ne les choisi pas ça serait trop facile.

Chapitre 6: L'arriver a l'arêne!

- Puisque je n'ai pas eu le temps de me présenter je le fait, mon nom c'est Ginna je suis une racaillou et j'ai bien l'intention de vous aider dans votre quête!

- Euh c'est très bien...

- On va super de bien s'entendre Ginna!

Sortit de la grotte Aurore reçu une très mauvaise surprise.

- Aurore je me suis venger! Je te bloque la route et..

- Pousse toi gamin.

Aurore poussa Rachid qui tomba à la renverse.

- J'ai pas de temps à perdre.

- L'arène c'est paaaaaaar là... Gémit-il avant de tomber dans les pommes.

Aurore coura vers l'arène et fonca dans le beau blond qui lui servait de rival.

- Tu me tombe dans les bras comme c'est mignon!

- Dit moi plutôt ou qu'il est le champion d'arène crétin.

- Partie à la mine chérie, moi j'ai déjà mon badge alors je n'ai plus rien a faire ici... Mais je vais rester quand même car dans le jeu je ne fais que ça, juste pour te bloquer.

- Merci bien...

Et une fois à la mine de charbourg, Aurore pus entraîner un peu plus ses pokémon et faire une jolie rencontre...

- Ah non c'est pas vrai!!!

- Zalut vous z'allez bien?

- J'aurais pu avoir un onix ou un machop et je tombe sur ça! CRÉTIN DE JEU DE...

- Aurore, selon mes calcul elle sera tout de même utile à notre quête.

- T'as vraiment de la chance.

Chance la nosferapti rejoin l'équipe... Et se fait mettre dans une boîte.

- ARG!! Je ne peux plus respirer!

- On joue à quoi?

- Z'est pas juzte!!

Puis une fois retourner à la mine Aurore fit la rencontre de...

- Racaillou Éclate-Roc!

Des éclats de pierre et de poussière dans la figure Aurore devena rouge de colère.

- NON MAIS OH!!

- Bon assez travailler retournons à l'arène...

Un type en casque très à la mode qui ne fit même pas attention à elle. Dans le chemin de retour...

- FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

- Okay je met k.o le onix ou pas?



- A l'arène(après avoir battus tout les crétins qui bloquait son passage)-

- Qu'es que Rachid fichait là lui?

- JE VEUX PLUS D'APPARITION DANS CETTE FIC!!!

La jeune fille marcha et le champion d'arêne ne fut nul autre que...

- Le type au casque rouge!?

- Bonjour madzelle pourquoi avez-vous de la terre dans les cheveux?

- Je reviens...

Et Aurore repartit chez elle se laver un peu et entraîner ses pokémons enfin de bien casser son orgeil et son air suppérieur.

- Ça ne fessait pas partit de mes calculs que nous nous entraînions encore...

- Sache qu'il y a toujours des imprévus Octave et puis ça vaux mieux, il faut réunir toute nos chance pour battre ce petit crétin.

- Il est quatre plus âgés que toi.
- Sans commentaire Ginna

Une fois les pokémon bien entraîner Aurore retourna dans l'arêne.

- Prépare toi à te faire botter le derrière.

- On pari?

CHAPION PIERRICK ENVOIT RACAILLOU!!!

- La voix off baisse le son!!!

Aurore envoi son Keunotor

- … Jasmine Eclat-Roc!

- T'as le droit de faire ça?!

- C'est écrit dessus qu'on peut juste pas l'utiliser hors combat...

- D'accord... Racaillou Jet de pierre

COUP CRITIQUE!!

- Et merde! Mes oreilles... Octave go!

Le tortipouss envoyer au combat, Aurore prit le temps de donner une potion a Jasmine pendant que le racaillou se fit.. Casser.

- Onix go!

- Jasmine Boul'Armure!

- Onix jet de pierre!

- Jasmine potion!

- Onix jet de pierre!

- Jasmine Boul'Armure

- Onix grincement!

- Mince! Octave go!

Octave mit le onix a terre à coups de vol vie.

- J’envoie ma pièce maîtresse... go Pierrick!

Pierrick le kranidos fit face a Octave d'un air vicieux

- Pierrick groz'yeux

- D'après mes calculs, la prochaine attaque pourrait mettre fatal...

- Vol-vie!

- Poursuite!

L'attaque du kranidos ne fit pas le poid et Octave pus le mettre a terre.

- Bravo Aurore! Si tu ne m'avais pas fait confiance là j'aurais pus...

- Octave reviens...

Aurore jeta un regard noir au champion d'arène.

- C'est embarrassant... Je me suis fait battre par une fille... Qui n'as même pas de badge en plus!

- T'en a un peut-être?

- Oui et puisque je suis le champion je te le donne

- Merci... Au fait y'a les flics qui t'attende...

- Pour l'utilisation d'une CS sans badge nous vous arrêtons.

- Mais non je!

- Ah le bon goût de la vengeance...

***

Mon équipe actuel:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Pokémon perle version HARDCORE! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon perle version HARDCORE!   Pokémon perle version HARDCORE! EmptySam 16 Mar - 19:45

ah ok

combat sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Pokémon perle version HARDCORE! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon perle version HARDCORE!   Pokémon perle version HARDCORE! EmptySam 16 Mar - 20:00

excellent chapitre
le combat est génial
pauvre rachid je ne sais pas ce qu'il t'a fait pour mériter ça
ça fait bizarre de voir barry en dragueur
hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans une cartouche de jeu

Pokémon perle version HARDCORE! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon perle version HARDCORE!   Pokémon perle version HARDCORE! EmptyMer 20 Mar - 1:06

Chapitre 6: Allons à Floraville!

Une fois sortie de l'arène, Aurore fit un arrêt au magasin acheté quelques potions. Sortant la carte, elle regarda la direction qu'il fallait prendre pour la prochaine arène.

- Ou devons-nous aller?

- D'après mes informations, l'arène est spécialiste en type plante et elle se trouve à Vestigion...

- Donc, tu me sera inutile?

- Exacte... Quoi? Ça veut dire que...

Octave mit dans une boîte, Chance et Loïc dans son équipe. La charmante équipe partie en direction de...

- Raaaaaaaaaaah la route 206 est bloquer on sera obliger de faire un détour vers... Floraville, rien que le nom me dégoute

- Tu n'est donc pas une fille très poétique dis donc!

La jeune fille se retourna et fit face à son très beau rival.

- En effet il te faudra faire un détour vers Floraville, mais ne vois-tu pas une occasion inouïe d'entrainer tes pokémon? Nous pourrions même faire le voyage ensemble!

Sans prêter la moindre attention à ce que lui disait Barry, Aurore continua sa route. Elle arriva très rapidement vers Féli-cité ou elle rencontra des…

- Des cosmonautes ? Vous êtes de la Nasa ?

Ces dit cosmonautes menaçais le vieillard.

- Mais allez euh ! J’ai besoins de réponse !

En vain, le vieillard ne répondit pas.

-Si tu ne le fait pas… Je sèche les cours !

- Aurore tu tombe bien viens donner une raclé à ces pov’ type !

Une bagarre plus tard…

- On se vengeraaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Le professeur sauver, il partit suivit du mec à la casquette rouge et son même monologue habituel. C’est alors que la jeune fille fit une très belle rencontre à la route 204.

- Ooooooooh il est trop mignon !!!

- Et mince encore une fille !

Mignon le Rozbouton rejoint l’équipe.

- Tu parle d’un nom original…

***

Chapitre court, mais c’est dut au manque de temps dans la suite, Aurore rencontrera t-elle d’autre type de la Nasa ? Va-t-elle-même allez dans l’espace ? Est-ce que Mignon va arrêter de se plaindre ? (Un Loïc suffit) Tant de question sans réponses qui seront peut-être résolu dans un prochain chapitre !

- La voix Off chut !

Mon équipe actuel:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Pokémon perle version HARDCORE! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon perle version HARDCORE!   Pokémon perle version HARDCORE! EmptyMer 20 Mar - 19:01

bon chapitre
ton équipe est intéressante
les cosmonautes c'est la team galaxy ?
Hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon perle version HARDCORE! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon perle version HARDCORE!   Pokémon perle version HARDCORE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon perle version HARDCORE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuzlocke perle [Refait et toute de suite plus sérieux :D]
» Etudes de la société, de la sociologie et de l'économie d'aprés-guerre dans Pokémon....Nan, j'déconne, c'est juste l'histoire de Barry qui voulait devenir maitre pokémon [Titre long, fic qui sera illustrée, mais plus tard]
» La vie vu par un pokemon
» [non-pokemon] J-E-T-S
» Pokémon art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Pokemons :: Productions de Fan :: Fan fics-
Sauter vers: