Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nuzlocke perle [Refait et toute de suite plus sérieux :D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore

Aurore


Messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans une cartouche de jeu

Nuzlocke perle [Refait et toute de suite plus sérieux :D] Empty
MessageSujet: Nuzlocke perle [Refait et toute de suite plus sérieux :D]   Nuzlocke perle [Refait et toute de suite plus sérieux :D] EmptyJeu 8 Aoû - 5:48

« Notre équipe est formel, la tour qui a été construite pour réguler la puissance des pokémon a été détruite. Nous avons donc recensser de nombreux cas d'enfant attaquer par des pokémon sauvage, nous ne savons pas qui sont les malfaiteurs. La seule chose que l'ont sait... »

Elle n'écouta que d'une oreille ce que les journalistes déclara, elle savait déjà tout. Elle était sur les lieux quand ILS les a vue agir. ILS ont détruit la tour sans craindre les concéquance, elle a vu leur pokémon s'acharner jusqu'à leur dernier souffle, impuissante. Les larmes aux yeux face à ses pokémon qui ne verront plus jamais le jour.

Elle sent une main se posé sur son épeule, elle sourit faiblement tout en se retournant vers la personne qui lui parla d'une voix rassurante. Elle le prit dans ses bras, sans faire attention au lunette du jeune homme qui se fracassa sur le sol.

- Tout va bien Cynthia... Tout est finit.


C'est que tous les dresseurs doivent savoir que c'est le pire moment pour commencer leur aventure. »

***
Une jeune fille se réveille bien que tard, elle baille et tend mollement le bras vers la télévision, la ferma puis se leva.

« Pff, je me suis encore endormit, c'est pas mon jour...

- Hé Aurore tu viens!?

Oui Barry attend moi! »

C'est ainsi qu'une jeune fille du nom d'Aurore commenca sa journée sans aucune crainte de ce qu'il pourrait se passer pour la suite, elle mit son sac sur ses épaules et se mit un foulard du à la température automnale. Sortit dehors elle souria à son viel ami d'enfance tout en lui posant une question toute innocente.

« Où tu m'emmène aujourd'hui?

Le jaune blondinet pour toute réponse cacha les yeux de son amie en baissant sa tuque de son index.

- Ça c'est une surprise! Garde tes yeux fermée.

Puis il lui pris la main, Aurore senta ses joues s'empourpés et se laissa guider. Rapidement, Barry arriva à destination et replassa de lui même ce qui cachait les yeux de sa compagne. Elle fut émerveiller par ce qu'elle voyait.

Un arc-en-ciel!

- Oui, quand je l'ai vue, j'ai tout de suite penser à toi... »

À suivre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuzlocke perle [Refait et toute de suite plus sérieux :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon perle version HARDCORE!
» le mode de jeu Nuzlocke
» [BD Nuzlocke] Myths of Unova
» Mon nuzlocke challenge de pokémon noir
» La Poké-Suite =>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Pokemons :: Productions de Fan :: Fan fics-
Sauter vers: