Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fic Rémy1106 pour le concours de Mars 2012

Aller en bas 
+3
FuuroBikini
Didi
Rémy
7 participants
AuteurMessage
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Fic Rémy1106 pour le concours de Mars 2012 Empty
MessageSujet: Fic Rémy1106 pour le concours de Mars 2012   Fic Rémy1106 pour le concours de Mars 2012 EmptySam 10 Mar - 14:27

Thème: Amour, gloire et poké

Sacha a maintenant 18 ans, il a réussit à gagner la ligue d'Unys avec brio et est ainsi devenu Maitre Pokemon.
S: Et voilà! LE rêve de toute une vie enfin réalisé
I: Je suis contente pour toi
R: C'est vraiment d'un goût appaisant très agréable
I: Il recommence lui....
Quand ils sortirent de l'arène, Iris et Rachid se firent viré par une foule de médias venuent interviewer le jeune maitre.
Journaliste: Sacha Ketckum vous êtes à présent le plus jeune maitre pokemon de l'histoire d'Unys, pouvez-vous nous dire un mot?
S: Pas maintenant j'ai besoin de repos, ces matchs n'étaient pas faciles.
Journaliste: Et que comtpez vous faire maintenant?
S: Ca vous voyez c'est pas vie privée ça vous regarde pas!
Il est vite mitrailler de questions plus ou moins personnelles avec des journalistes et des fans qui se font de plus en plus nombreux. Pikachu était pas à l'abri car il se faisait papouiller à mort par des femmes et des enfants qui pour la plupart ne voyaient un Pikachu que pour la première fois.
S: Mais laissez-moi à la fin!
-PiiiikaaaaaaCHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!
Tous furent électrocutés par l'attaque tonnerre de la souris jaune qui en avait également assez. Sacha bien plus habité se releva très vite.
S: Pfiou! Merci Pikachu j'en pouvait plus!
-Pika!
R: Ça c'était un goût très inattendu!
I: Retire tes fesses de mon dos!
Il s'apperçut ensuite qu'il était assis sur Iris couchée sur le ventre qui n'avait pas eu le temps de se relevé
R: Oups désolé!
S: Bon moi je rentre chez moi
I: Attends nous!
S: Non ne m'accompagnez pas s'il vous plaît
I: Pourquoi?
S: Après ce qu'il vient de se passer j'ai qu'une seule envie être peinard dans mon coin. Vous pourrez me rejoindre plus tard si vous voulez! ^^ (Pitié faites qu'Iris ne veuillent pas)

Il partit donc prendre le premier avion pour Kanto et retourne au bourg Palette, avant cela il a pris soin de changé de casquette pour une blanche avec des lunettes de soleil, veste noire et une fausse moustache afin de pas encore être assaillit.
S: Tu vois je te l'avais dit Pikachu, personne ne me reconnaît, si c'est pour vivre la même chose que tout à l'heure ça non merci!
-Pikachu pika?
S: Mais oui j'enlèverais ça quand on arrivera au bourg Palette par mesure de précautions, eux ils m'acclameront peut être mais plus ou moins à distance. A part Maman évidemment.
Le souris ricana un peu.

Plus tard l'avion se pose à Kanto et, toujours incognito, Sacha se dirige vers le bourg Palette, à environ un kilomètre d'arrivé il se remit comme avant puis termina son chemin où, comme il le pensait, il se fit acclamer par les habitants. Après tout il est la première personne du bourg palette à être champion. Puis Délia arrive et le serre dans ses bras aussi fort qu'elle le pouvait.
D: Oh mon poussin je suis si fière de toi!
S: Maman! On est pas tout seul! Et puis tu m'étouffe!
Elle le lâcha
D: Désolé mon ange, mais je suis si contente. Rentrons à la maison je t'ai fais tous tes petits plats préférés tu vas adoré!
S: Merci maman! ^^
Une fois rentrer Sacha commença à dévorer le festin préparer par sa mère. quand il parlait c'était la bouche pleine.
S: Ch'est délichieux!
D: Contente que ça te plaise. Garde un peu de place je t'ai fait un gâteau au chocolat
S: Chuper!
Environ 10 minutes plus tard il finit son repas complètement repu (encore heureux vu tout ce qu'il a avalé).
Le lendemain Sacha fit son sac.
D: Tu reparts encore mon poussin?
S: Oui je vais voir quelqu'un
D: Quelqu'un?
S: Oui, une amie. J'ai quelque chose que je dois lui dire depuis trop longtemps maintenant.
D: Tu veux que je t'emmène chez elle?
S: J'irais à pied
D: Dans ce cas vas-y ^^
Il partit ensuite bien déterminé à faire ce qu'il avait à faire.
D: (Il va enfin faire le premier pas, c'est Ondine qui va être heureuse)

Il traversa donc Jadielle, la forêt de Jade, Argenta et enfin le mont Sélénite afin d'arriver à Azuria. Devant la porte il hésite un peu.
S: Et si c'était pas réciproque? Oh flûte j'ai pas fait tout ce chemin pour rien, un peu de courage t'as fait des choses plus difficile mon vieux!
Puis avec une petite poussé d'adrénaline il ouvre la porte.
S: Bonjour, y a quelqu'un?
??: J'arrive, une seconde!
Bien qu'elle avait un peu changé il reconnut la voix de sa belle. Il patienta quelques secodnes qui semblaient presque des heures puis elle arriva. A sa vue Le coeur de Sacha loupa un battement, depusi le temps qu'il s'était écoulé depuis la dernière fois elle était devenue une vraie femme, une femme superbe. Elel s'était laissé poussé les cheveux qui lui arrivaient à peu près au niveau de sa poitrine. Elle portait des boucles d'oreilles vert émeraudes assortient avec ses yeux et était habillée d'un longue jupe avec un débardeur assortit. Elle avait aussi gagner des kilos plutôt bien répartis. Sacha avait l'impression que le temps s'était arrêter à cet instant. Ondine semblait aussi surprise que lui, non, encore plus même.
O: Sacha?...C'est bien toi?
S: Oui c'est moi, en chair et en os!
O: Heu...wow tu as drôlement changé! J'avais pas reconnut ta voix tout à l'heure, quand à-t-elle muée?
S: Il a 2 ou 3 ans à peu près. Toi aussi tu as beaucoup changée! Et c'est pas regrettable dis donc ^^
La rouquine rougie un peu à cette phrase.
S: En fait...je suis venu te dire quelque chose d'important
O: Quoi donc? (Pourvu que ce soit ça!)
S: Et Bien...Il a longtemps que j'y pense, au début de notre voyage je ne m'en étais pas rendu compte, complètement aveuglé par mon rêve d'être maitre pokemon. Mais quand tu es partie ça m'a peu à peu apparut. Alors maintenant que j'ai réalisé mon premier rêve il est temsp de réalisé le second.
O: Ton second...rêve?
S: Oui...C'est...Vivre en couple avec toi.
O: Tu veux dire que...
S:...Que je t'aime oui.
Elle lui sauta au coup folle de joie en l'embrassant
O: Oh Sacha moi aussi je t'aime!
Ils se réembrassèrent et depuis ce jour ils ne se quittèrent plus.

FIN



Voilà j'espère que ça vous a plu et que vous voterez pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Fic Rémy1106 pour le concours de Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Fic Rémy1106 pour le concours de Mars 2012   Fic Rémy1106 pour le concours de Mars 2012 EmptySam 10 Mar - 15:43

Chuper ! ^^

Ch'ai adoré Razz
Churtout la fin, ch'est trop mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Fic Rémy1106 pour le concours de Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Fic Rémy1106 pour le concours de Mars 2012   Fic Rémy1106 pour le concours de Mars 2012 EmptySam 10 Mar - 15:50

merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

Fic Rémy1106 pour le concours de Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Fic Rémy1106 pour le concours de Mars 2012   Fic Rémy1106 pour le concours de Mars 2012 EmptySam 10 Mar - 19:03

Yeah pas mal, comme OS de concours Very Happy Par contre pour passer incognito, il repassera, je me demande comment il a pas attiré l'attention des personnes qu'il croisait.

Sinon GG Rem ! (ouai on dit GG pour les Jeux video mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Fic Rémy1106 pour le concours de Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Fic Rémy1106 pour le concours de Mars 2012   Fic Rémy1106 pour le concours de Mars 2012 EmptySam 10 Mar - 19:05

lol merci FB ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Mel

Mel


Messages : 236
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : Chevilly-Larue

Fic Rémy1106 pour le concours de Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Fic Rémy1106 pour le concours de Mars 2012   Fic Rémy1106 pour le concours de Mars 2012 EmptyDim 11 Mar - 19:34

Super OS j'ai adoré ! (=
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Oohfemmeluxieus
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Fic Rémy1106 pour le concours de Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Fic Rémy1106 pour le concours de Mars 2012   Fic Rémy1106 pour le concours de Mars 2012 EmptyDim 11 Mar - 19:39

merci Mélanie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




Fic Rémy1106 pour le concours de Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Fic Rémy1106 pour le concours de Mars 2012   Fic Rémy1106 pour le concours de Mars 2012 EmptyLun 12 Mar - 8:31


Moi Aussi Je Sais Ce Que Cest GG \o/
( Oui Je Me Met Au Abréviations Geek En Ce Moment )
Breffons Ce N'est Pas La Sujet jocolor

Super OS Rémy !
J'ai Beaucoup Aimé La Fin :-)
ET Je Crois Bien Que Je Reconnaîtrait Ta Façon D'écrire Entre 100 xD

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Fic Rémy1106 pour le concours de Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Fic Rémy1106 pour le concours de Mars 2012   Fic Rémy1106 pour le concours de Mars 2012 EmptyLun 12 Mar - 15:32

y a plus qu'à testé ^^

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Fic Rémy1106 pour le concours de Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Fic Rémy1106 pour le concours de Mars 2012   Fic Rémy1106 pour le concours de Mars 2012 EmptyLun 12 Mar - 17:22

magnifique os
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Fic Rémy1106 pour le concours de Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Fic Rémy1106 pour le concours de Mars 2012   Fic Rémy1106 pour le concours de Mars 2012 EmptyLun 12 Mar - 17:23

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Lolo57

Lolo57


Messages : 83
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : Metz

Fic Rémy1106 pour le concours de Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Fic Rémy1106 pour le concours de Mars 2012   Fic Rémy1106 pour le concours de Mars 2012 EmptyLun 12 Mar - 20:21

J'adore le coup du déguisement pour semer les journalistes. lol
La fin est toute mignonne! ^^
Bravo pour cet OS, Rémy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Fic Rémy1106 pour le concours de Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Fic Rémy1106 pour le concours de Mars 2012   Fic Rémy1106 pour le concours de Mars 2012 EmptyLun 12 Mar - 20:27

merci Lolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Marie




Messages : 240
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 35

Fic Rémy1106 pour le concours de Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Fic Rémy1106 pour le concours de Mars 2012   Fic Rémy1106 pour le concours de Mars 2012 EmptyJeu 23 Aoû - 17:23

Héhé bien ce OS, j'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic Rémy1106 pour le concours de Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Fic Rémy1106 pour le concours de Mars 2012   Fic Rémy1106 pour le concours de Mars 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic Rémy1106 pour le concours de Mars 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C’est là les annivs ? C’est pour Chrisy !
» Fiction Estelle pour le Défi Fiction- La bouteille à la mer, par Oohfemmeluxieuse. :)
» Pokémon - Bande originale de la série TV
» Les groupes, pour les couleurs de pseudo
» PEF le mag 9: mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Le forum :: Concours, défis & tournois-
Sauter vers: