Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas de titre encore ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hot Juicy Girl

Hot Juicy Girl


Messages : 777
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31
Localisation : Breizh - Farmer World

Pas de titre encore ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre encore ^^   Pas de titre encore ^^ - Page 2 EmptySam 23 Mar - 21:40

Elle intégra la sphère de magmanite au vaisseau lui même, conférant ainsi beaucoup de puissance et cela de manière exponentielle. Dans ses quartiers Lolita cherchait, dans ses nombreux ouvrages, un livre en particulier. Sous les regards de Jennifer et Senzu, Lolita commença à s'énerver.
Lolita : Merde ! Où est ce qu'il est ? Je sais !
La jeune rousse se dirigea vers une autre bibliothèque et y pris un livre.
La Mythologie.
Senzu : Mademoiselle, vous cherchez quoi ?
Lolita : Une trace de la seconde Orbe. Comme vous le savez, j'ai défiée par 2 fois le conseil noir. La première pour toi Senzu et la seconde fois pour mon différent avec Hadès.
Jennifer : Oui à ce propos, c'était quoi ça ?
Lolita : Hadès et moi n'avons pas toujours été de bons amis. Lorsque j'ai sauvé la vie de Senzu, il me voyait en ennemie voulant poser ma suprématie sur l'univers. Ma victoire sur le conseil n'a pas arranger les choses. Plus je m'attaquais aux vaisseaux de la NASA et marchand, plus la peur que je faisais imposer grâce au Death Night rendait instable mes relations avec le conseil. L'idée que je pouvais les supplanter largement et ainsi réduire leur civilisation à zéro leur faisait très peur. Hadès est venus me chercher au fin fond de Alarvuana pour en finir avec moi. Et je l'ai battu.
Senzu : A plate couture d'ailleurs.
Lolita : Tout le conseil s'est mit à mes pieds, je leur ai alors bien fait comprendre que réduire une civilisation à néant n'était pas mon intention. Pour faire preuve de leur gratitude à mon égard, ils m'ont offert l'Orbe Plasmique. C'est une sorte de sphère composée de cristal et de diamant renferment une lave bien particulière. On ne la trouve que dans les étoiles, elles même.
Lolita : Les dieux Grecs, Égyptiens, Maya, Aztèque ne sont pas inventés de toutes pièces par les humains. Ils existent vraiment non pas par civilisation mais par type.
Jennifer : Comme les dieux de la mort sont ensembles.
Lolita : Voilà. Les dieux, de n'importe quel type, sont venus sur Terre il y a bien longtemps pour cacher des trésors inestimable, pensant que notre innocence et le fait que nous les veinerions les protègeraient. Le soucis, c'est que nous ne sommes pas seuls dans l'univers. Et que ces trèsors sont très convoités pour obtenir plus de pouvoir.
Senzu : Encore et toujours.
Lolita : Et oui.
Durant toute la conversation Lolita feuilletait son livre et tomba sur ce qu'elle cherchait.
Lolita : Nous y voilà. Les temples des empereurs de feu. Faille de San Andréas. Les empereurs de feu ont longtemps été considérés comme des dieux parmi les dieux. Leurs pouvoirs permettaient d'anéantir des système stellaire complet. Chaque empereur possédait son Dragon protecteur, la principale mission de ces empereurs était le protéger les orbes dites plasmiques. Ces objets de puissance sont au nombre de 2, disséminée à différents endroits de l'univers. Ces objets sont témoins de la naissance de l'univers lui même, car issues d'étoiles en fusion au moment du Big Bang. Selon de nombreux écrit Maya, un temple fut bâtit en région de Californie, actuelle, pour protéger un trésor de puissance incroyable des colons Espagnols et Italiens. Lors d'un tremblement de terre, le temple fut engloutit par la faille de San Andréas. Malgré de nombreuses recherches, rien de tout cela n'a put être confirmé, en effet les Mayas furent à l'origine de nombreuses prédictions de mauvaises augures, telle que le 21 Décembre 2012 où devait survenir la fin du monde. Donc, nous pouvons supposer que ce fut encore une de leur extravagante prédiction ou croyance.
Jennifer : Sauf que le problème qui se pose, c'est que les Mayas avaient raison sur toute la ligne.
Lolita : Oui, mais à l'époque les humains étaient occupés par des broutilles plus importantes à leurs yeux. Si nous regardons bien la tablette ici, on voit clairement qu'une sphère est au centre d'une stèle maya. Par contre il y quelque chose qui me chiffonne.
Jennifer : De quoi ?
Lolita : La faille de San Andréas est en Californie or depuis que je suis toute petite mes parents n'ont pas arrêtés de me dire que les mayas étaient du côté du Mexique. Comment un temple maya auraient pus finir en Californie. C'est pas normal, je suis sûr qu'on va tomber sur un truc plus gros encore.
Senzu : Vous allez faire quoi, mademoiselle ?
La jeune rousse se mit à sourire radieux.
Lolita : On va tout péter, je vais arracher la faille de San Andréas au reste du continent américain.
Jennifer : Ça va faire pas mal de victimes.
Lolita : Une petite fille envoyée à la potence ça leur fait ni chaud ni froid. Moi, tuer des millions de personnes ça me fait rien non plus. Aller, on trace !
Jennifer : Désolé.
Lolita : De ?
Jennifer : De ma réflexion déplacée.
Lolita : Ne t'inquiète pas, et puis de toute façon je suis une pirate. Je me lève contre le gouvernement donc le peuple qui le suit.
Jennifer : Vu comme ça, c'est mieux.
Lolita : Ne t'inquiète pas, des tirs de canons de manières chirurgicales, pas beaucoup de victimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylene.net/village/profil.php?pseudo=HJG%20Mylenium
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Pas de titre encore ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre encore ^^   Pas de titre encore ^^ - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 13:01

Un bon chapitre Very Happy
hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Hot Juicy Girl

Hot Juicy Girl


Messages : 777
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31
Localisation : Breizh - Farmer World

Pas de titre encore ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre encore ^^   Pas de titre encore ^^ - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 22:20

La meneuse demanda à tout son équipage de se rassembler dans l'auditorium.
Lolita : Notre mission d'aujourd'hui ! Un temple maya en Californie. On va bombarder plusieurs endroit de la Terre pour chercher ce temple qui se trouve sous terre. Une grande bataille nous attend. Vous n'êtes pas sans savoir que ma tête est lourdement mise à prix. Pour ceux qui veulent partir de ce vaisseau, c'est maintenant. Car après l'opération que je vais mener, toutes les personnes de ce navire vont être traquées à vie.
??? : Mademoiselle !!! On vous suit à 200% !!
??? : Mademoiselle Lolita ! Vous êtes la meilleure et on mourra pour vous !!
??? : A Lolita !!!
Équipage : A LOLITA !! OUAI !!
Tout le monde était derrière leur meneuse, n'ayant pas peur des conséquences. La jeune rousse était très fière de son équipage qui n'avait pas n'avait peur de rien. 12 heures plus tard, le grand vaisseau noir était en orbite autour de la Terre mais il y a avait quelque chose de louche, vraiment très louche.
Mariah : Mademoiselle, on a problème.
Senzu : Des vaisseaux ennemis ?
Mariah : Bah, en faite non.
Jennifer : Tu appelles ça un problème ?
Lolita : Tout juste, ça veut dire qu'ils nous attendaient et qu'ils vont nous tendre une embuscade. On arme les pièces de travers, moi je me charge des tires sur Terre. Mariah, tu bloques les sites suivant : La Tour Eiffel, Big-Ben, La Maison-Blanche, Burj-Khalifa, La faille de San Adréas, le Golden Gates et enfin la Grand Place de Moonbay.
Mariah : Coordonnées rentrées !
Lolita : Asseyez vous et admirez le spectacle. FEU !!!!
7 tirs de canons d'une puissance inouïe déchirèrent le vide spatiale droit sur leur cible. Sur Terre, les habitants voyaient leur ciel s'illuminer d'une lumière aveuglante.
Mariah : Cibles touchées dans le mille, dans un diamètre de plus de 100km environ.
Lolita : 148,687 Km pour exacte. Paris, Londres, Washington, San Francisco, Los Angeles, Dubai et une bonne partie de Moonbay n'existent plus. Aller, droit dans le faille et si elle n'est pas assez écartée, on tirera de nouveau.
La jeune rousse était des plus déterminée, malgré le fait d'avoir tuée Medcaf, sa vengeance n'était pas assouvie. A ses yeux, tout le monde travaillait pour le gouvernement. Après tout, Medcaf avait été élu par plus de 97% de la population 25 ans plus tôt. Croyant en leur sauveur que tout le monde disait. Des vaisseaux ennemis commençaient à pointer le bout de leurs nez.
Lolita : Senzu, tu continus de faire descendre le Death Night, moi je m'occupe de ces abrutis. On ne s'attaque pas impunément à Lolita Macnamara.
Senzu lu dans son regard que ses envies de meurtre étaient notamment dûs aux pouvoirs mortuaire. Il ne l'en dissuada pas, considérant ce fait comme une simple perte de temps.
Senzu : Mademoiselle, faites attention à votre nouveau T-Shirt, ne le tachez pas trop. Vous savez aussi bien que moi que le sang est chiant à enlever des vêtements.
Lolita se mit à rire de bon cœur, tout comme Senzu et Jennifer. Puis leur meneuse se rendit dans chaque vaisseau, un par un, à moment donnés ils finissaient leur courses droit sur la planète. L'équipage du Death Night concluait que Lolita avait dilapidée tous les membres des vaisseaux.
??? : C'est la fugitive !!
Lolita : Moi ? Fugitive ? Nan, juste votre pire cauchemar !!
La jeune femme n'avait pas froid aux yeux de foncer sur des troupes de soldat entier et de les tuer un par un. Les balles de types Dum-dum ont pour particularité de se désintégrer peu à peu en fonction de la résistance qui leurs sont soumises. Dans un corps humain, elles arrachent tout sur leurs passages. Après 1h30 de bataille, Lolita remonta sur vaisseau qui se trouvait au dessus même de la faille. Elle était essoufflée, ses chaussures, ses jambes, ses armes, ses lunettes étaient rouge.
Lolita : Mariah, tu tires avec les canons sur toute la faille avec 50 km d'espace et tu lance un scan pour déterminer la place du temple.
Mariah : A vos ordres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylene.net/village/profil.php?pseudo=HJG%20Mylenium
Hot Juicy Girl

Hot Juicy Girl


Messages : 777
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31
Localisation : Breizh - Farmer World

Pas de titre encore ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre encore ^^   Pas de titre encore ^^ - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 22:55

Lolita : Jenni, Senzu, vous connaissez un Melinoce ?
Jennifer : Oui, c'est un chasseur de prime. C'est une famille en faite.
Lolita : C'était, ils sont tous mort.
Flash Back :
??? : Lolita Macnamara, que fait une pointure de ton genre ici ?
Lolita : Pour tous vous tuer.
??? : Vraiment ?
L'assaillant de la jeune femme se jeta sur elle, puis 5 autres. Lolita ne faisant rien pour se défendre. On lui infligea un coup la faisant finir dans un mur.
??? : T'es qu'une simple gamine, c'est à cause de ton cul d'allumeuse que t'as 10 milliard sur ta tête.
La jeune femme se mit à sourire et sortit une de ses armes.
Lolita : Ah vraiment ? Tu sais ce qu'elle te dit la gamine ?
??? : Oh, elle va tirer la petite fille. Bouh, j'ai peur de mourir par la main de la petite fille.
Ce dernier ce moquait de Lolita ouvertement, tout comme les autres personnes présente. Lolita tira une seule balle dans la tête de chacun d'entre eux sauf pour celui qui se moquait d'elle, une dans le cœur. Il était à l'agonie, elle s'approcha de lui.
Lolita : La gamine t'encule profond, tu sais pourquoi parce que j'ai tuée tout ton équipage, leur sang est sur moi. Mes 10 milliard, je le clame haut et fort car telle est l'âme d'un pirate, et toi tu ne resteras qu'une sous-merde à la solde du gouvernement. C'est dommage que tes dernière paroles soient si cruelles, tu vois, tu aurais mieux jaugé ton adversaire, tu aurais pu dire à ta femme là bas, que tu l'aimais.
??? : Espèce de petite …
Un coup de feu résonna alors dans toute la pièce.
Lolita : Garce, oui je sais, on me le dit souvent. Aller, je vous laisse bande d'abruti, et puis je ne suis pas si cruelle, vous vous retrouverez tous dans l'au-delà, ainsi vous ne serez pas séparés.
Fin.

Lolita : Bah quoi, il m'avait traité de gamine.
Jennifer : Ah lalala, je vous jure.
Senzu : Mademoiselle ne fait pas dans le détail.
Jennifer : Ça c'est sûr.
Mariah : Mademoiselle ! Temple repéré !
Lolita : Ok, Mariah, Jennifer et Senzu avec moi. On prend ma navette.
Le petit équipage fonçait droit dans la faille après une descente qui parut des plus longue, le temple se fit entrapercevoir.
Senzu : C'est moi où il est plus grand qu'une pyramide égyptienne ?
Lolita : Nan, elle est bien plus grande et bien plus ancienne. Ce ne sont pas les Mayas qui ont construit ce batîment.
Jennifer : Trop vieille ?
Lolita : Oui, la dernière fois que j'ai vus ce genre d'écritures, c'était à Alavuarna. Les symboles sont identiques, en y repensant, ce fut quand je me trouvait à Alavuarna que le conseil noir est venus me chercher pour en finir avec moi. Il devait y avoir la sphère là bas, c'est pour ça. Nous sommes sur la bonne piste, continuons dans le temple, faites très attention nous ne serons certainement pas seuls longtemps.
Après un long moment de marche, le groupe arriva dans une salle immense.
Mariah : Nous sommes où ici ?
Lolita : D'après ce qui est écrit, c'est la salle de la justice. Vous voyez les statues de part et d'autres. Ce sont les juges : tu es innocent, ils te laissent partir; tu es coupable, ils te tuent. Moi, je dois être loin d'une innocente, restez sur vos gardes, il se peut qu'ils se réveillent pour en finir avec nous. Séparons nous en 2 groupes, Mariah et Senzu à droite; quant a Jenni et moi à gauche.
Senzu : Bien mademoiselle.
Lolita : On se tient en constante communication radio. Et si jamais vous avez un doute, vous vous arrêtez. Ce temple n'a pas l'air comme ça, mais il est un redoutable adversaire et peu facilement vous tuer.
Puis chacun partit en exploration chacun de son côté. Lolita et Jennifer tombèrent à plusieurs reprise sur des salles de sacrifices; Mariah et Senzu eurent plus de chance.
Senzu : Mademoiselle, vous devriez venir voir, nous sommes tombés sur quelque chose de vraiment intéressant.
Lolita : On arrive !
Après un brève course, la meneuse rejoint son colonel dans une autre salle, ressemblant fortement à la salle de la justice.
Lolita : Ce sont des statues des empereurs de feu.
Senzu : Oui, ils y sont tous. Il y a une place vide avec votre nom dessus.
Lolita : Pardon ?
Senzu : Regardez.
La meneuse s'approcha de l'endroit que pointait Senzu et lu : Macnamara Lolita.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylene.net/village/profil.php?pseudo=HJG%20Mylenium
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Pas de titre encore ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre encore ^^   Pas de titre encore ^^ - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 23:36

deux bons chapitres
je ne pensais pas que lolita était si puissante ça promet pour la suite .
L'histoire avec les mayas est intéressant hâte de voir ce que cela va donner
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Hot Juicy Girl

Hot Juicy Girl


Messages : 777
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31
Localisation : Breizh - Farmer World

Pas de titre encore ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre encore ^^   Pas de titre encore ^^ - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 20:59

Lolita : Senzu, tu peux m'en dire plus sur les empereurs de feu ?
Senzu : Oui : Ils vivaient en marge de notre société. Ils étaient très avancés technologiquement, la première civilisation de l'univers. Ils étaient pacifistes mais œuvraient toujours pour la justice. Ils étaient d'une sagesse inégalable, très intelligents, on dit même que certains pouvaient voir dans l'avenir. Ils vivaient en symbiose avec les Dragons, ils sont à la base de toutes les influences religieuses de l'univers. Avec eux, il n'y avait de notion de bien et de mal, juste que le tout formait un équilibre parfais.
Lolita : Le Yin et le Yang.
Senzu : Exact, Alavuarna fut le dernier lieu de leurs existences connus. Mais je ne savais pas qu'ils étaient venus littéralement sur Terre. C'est tout à fait surprenant.
Jennifer : Pas forcement, tu te souviens des paroles de Ankou ? Elle avait dit que le feu des enfers ne faisait plus partit de leur civilisation. Et si les empereurs avaient prédit la venue de Lolita.
Lolita : Impossible, leurs pouvoirs de divination n'auraient pas pus voir si loin dans le temps.
Senzu : Mademoiselle, tout cela était écrit. Cela devait arriver un jour, votre nom est écrit en Alverien. Écriture uniquement écrite et lue par les empereurs. Vous savez la lire et l'écrire. De plus les juges ne se sont pas réveillés à notre passage, ce qui confirme cette déduction.
Lolita : Dans quel merdier je me suis encore foutu. Non, ça ne peut pas être moi. Ils étaient pacifistes et sages. Moi, j'ai tuée plus de monde depuis mes 4 ans, qu'ils ne l'auraient fait en une seule vie.
Jennifer : Mademoiselle, vous ne tuez pas par plaisir mais par simple déduction de ce qui est juste comme les sages.
Lolita : Qui aurait pu prédire que je revienne des morts ?
Senzu : Eux, mademoiselle, c'est dur accepter mais vous êtes le dernier empereur de feu.
La jeune rousse était tout à fait perdue par cette révélation, n'y parvenant pas y croire. La colère l'envahit alors, ce qui eu pour effet de produire des choses inattendues. Un faisceau rouge vint la frapper, puis des bandes de flammes un peu partout sur le corps. Une voie s'éleva de l'extérieur du Temple.
??? : Macnamara !! Tu es faite comme un rat, rends toi et nous t'épargnerons sans accrocs.
Lolita : Senzu, je m'occupe d'eux, toi cherche un indice pour la sphère.
Senzu : Bien … mademoiselle.
Ce fut la première fois pour Senzu de voir sa meneuse dans un état de colère. Pour Jennifer, malheureusement, la voir dans cet état n'était pas une première.
Jennifer : Senzu, Mariah, quoi qu'il arrive ne vous approchez pas de Lolita.
Senzu : Pourquoi ?
Jennifer : La dernière fois que je l'ai vus a ce niveau de colère, c'était il y a 16 ans. Et elle a tout démolie sur son passage. Je ne sais pas qui sont ses adversaires mais ils vont dérouiller.
Pendant que ça se battait au dehors, Senzu cherchait une entrée pour passer au niveau inférieur. Après un boucan infernal de 30 minutes, le calme redevint maitre mot du temple, Lolita revenant triomphante.
Lolita : Bon, on a plus de soucis à se faire. Senzu, on en est où ?
Senzu : La porte est juste là, mais impossible de l'ouvrir.
Lolita : T'inquiète.
La jeune rousse tira dans la porte à des endroits stratégique puis assena un coup de pied prodigieux, faisant s'effondrer le tout.
Lolita : Très pratique le pouvoir mortuaire. Avançons.
Jennifer : L'architecture est tout à fait exceptionnelle.
Lolita : Oui, les Alveriens étaient les meilleurs en construction. Dommage que la NASA les a exterminés. Ça marche comme ça de nos jours, on reste pas dans les rangs, on te tue. Le savoir ancien est prohibé depuis belle lurette, seuls certains de haut rang y ont accès. Sinon, il faut être pirate, quand on pense que les pirates sont sanguinaires. On me considère comme un monstre, c'est peut être vrai après tout, je tue tout ceux qui s'oppose à moi, amis ou ennemis.
Senzu : NE DITES PAS ÇA !! Je vous l'interdit, le règne de Lolita Macnamara ne fait que commencer ! La terreur que vous imposer avec le Death Night est justifiée, les monstres se sont ces personnes corrompues jusque dans l'âme. Vous nous l'avez fièrement dit : Vous êtes pirate ! On est pas des enfants de cœur, nous survivons en marge de la société. Golden Bay est notre repère, lieu où tous les pirates œuvres pour la vérité et la liberté. Recommencez à avoir ce genre de discours et c'est moi aurait votre peau, mademoiselle.
Senzu ne s'était pas rendu compte que sa faux était prête à trancher la tête de sa meneuse, qui ne fit rien pour se défendre, tout comme Jennifer et Mariah. Lolita ne fit que sourire devant son colonel pourtant prêt à la tuer. Il a raison après tout, se dit-elle.
Lolita : Senzu, merci. Tu as raison, je me bat contre ces pourritures depuis mon plus jeune âge, c'est pas le moment de flancher maintenant. Vous êtes prêt car ça … va … faire très mal.
Le colonel fut très content de retrouver la Lolita qu'il connaissait. La tueuse de sang froid, qu'il admirait depuis qu'il est sous son commandement. Le petit groupe continua de s'enfoncer dans la noirceur du temple qui n'avait pas finis de livrer ses secrets.
Senzu : Mademoiselle ?
Lolita : Oui.
Senzu : C'est comment … Darkbay ?
Jennifer : Un enfer.
Lolita : C'est une planète morte du côté de Orion. C'est sur une planète volcanique, pas aussi active que dans les life island. La prison est dans une mine de souffre, les cellules sont à même les parois de la mine. Les gardes, prennent les taulards pour des punching-balls. Avec Jenni, on était dans la même cellule, plus ta tête est mise à prix, plus tu prends de coups par ces salopards de gardes. Au centre de la prison, l'échafaud où se faisait décapiter les condamnés à mort et on t'y laissait pendant plusieurs jours comme exemple.
Senzu : Comment vous vous êtes évadées ?
Lolita : Je devais être décapitée un 17 Juin. J'ai été emmenée sur l'échafaud, ils m'ont préparée et l'arrogant du matin était présent aussi. Je lui ai volé son arme et je l'ai tué ainsi que le bourreau et tous les gardes qui étaient sur mon passage. Ma mère avait lancé la construction du Death Night, elle a détruit le dôme et avec Jennifer on s'est évadées. Malheureusement ma mère est tombé dans la prison et a été tuée à ma place sur l'heure. J'ai pris la tête du Death Night en temps qu'Amirale en titre. Je savais que Golden Bay était le repaire des pirates, je suis aller là bas, j'ai montrer que j'en avais dans les tripes. Et ensuite, j'ai fais en sorte d'améliorer mon vaisseau en prenant d'assaut des bâtiments marchands.
Jennifer : Mademoiselle Lolita me faisait très peur à l'époque, pour une fillette de 4 ans, elle n'avait que pour ami une arme, l'arme qui se trouve d'ailleurs à sa ceinture. A même pas 8 ans, on la surnommait déesse de la mort, son vaisseau était surnommé …
Lolita : Il l'est toujours d'ailleurs.
Jennifer : La vaisseau de la mort ou la dernière ombre.
Senzu : Parce que c'était la dernière chose que l'on voyait.
Jennifer : Dans le mille, par de quartier, devise des pirates.
Lolita : Aller, on arrête de parler de moi. Senzu, le passé est du passé. Je n'aime pas regarder derrière moi, c'est futile comme acte. Depuis que je suis toute petite, l'archéologie est ma passion et je savais que pour découvrir tous ces mystères, je n'avais qu'une seule solution : La Piraterie. C'est arrivé bien plus tôt que prévus. Je suis devenue pirate à 4 ans, après avoir abattue le premier garde de la prison dans le Nevada.
Senzu : L'arme n'était pas lourde ? Et le recul ?
Lolita : Après avoir été torturée comme je le fut, ma soif de vaincre m'a permis ce genre de chose, comme utiliser une arme. C'est d'ailleurs celle-ci.
La jeune rousse dégaina le pistolet se trouvant sur sa cuisse intérieur droite. 12,7 mm comme les autres, rouge métalisé.
Senzu : Pourquoi des balles à poudre que du laser ?
Lolita : Les dum-dum sont plus destructrices sur une personne qu'un laser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylene.net/village/profil.php?pseudo=HJG%20Mylenium
Hot Juicy Girl

Hot Juicy Girl


Messages : 777
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31
Localisation : Breizh - Farmer World

Pas de titre encore ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre encore ^^   Pas de titre encore ^^ - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 13:00

??? : Mademoiselle ! 5 vaisseaux de combat on passé le barrage !!
Quelque chose siffla à l'oreille de la jeune rousse.
Lolita : A terre !!!!
Puis des échanges de coups de feu commença, continuant ainsi un bon bout de temps.
Lolita : Ils nous tirent dessus avec quoi ?
Senzu : Une batteuse mademoiselle !
Lolita : Mariah, Jenni ! Prenez les bombes sonic !! Et mettez les sur ces 4 parois à environ 2,5 mètres de nous !
Jennifer : Mais le souffle va nous envoyer vers le fond !!
Lolita : C'est le but, si on court, ce sera comme des lapins dans un champs ! C'est un ordre !! On vous couvre !
Jennifer et Mariah s'exécutèrent mettant en place les charges.
Lolita : Tout le monde est prêt ?
Mais personne n'étaient vraiment rassuré de la manœuvre de Lolita. Une détonation se fit entendre, les 4 membres du Death Night projeté par le souffle loin dans la pyramide, créant, par la même occasion, un éboulement.
Lolita : Continuons, de toute manière nous ne serions pas partit tant que nous aurions pas trouvé ce que nous cherchions.
Senzu : Vous entendez ?
Au dehors, des bruits de canons se faisait entendre.
Lolita : Ça cartonne dur dehors. Nous devrions finir au plus vite, il va en arriver d'autre.
??? : Tu as raison, ce n'est que la première vague.
Nos 4 amis braquèrent leurs armes sur la personne venant de prononcer ces mots.
??? : Oh du calme. Je ne fais pas partit de la Fédération Swiken. Je suis juste à la recherche d'une personne.
Senzu : Tu cherches qui ?
??? : Une certaine Macnamara Lolita.
Senzu : Pour la prime sur sa tête.
Lolita : Jenni, Mariah, Senzu, baissez vos armes. C'est une représentante du conseil des Riders. Elle arrive tout droit de Valériane, je ne suis pas recherchée dans cette galaxie. Elle haie tout autant que moi la fédération, de plus … Ça fais plaisir de te revoir Magdalena.
Magdalena : Je suis heureuse de te revoir aussi Lo. Tu as bien changée depuis notre dernière rencontre. J'ai besoin de te parler, c'est urgent.
Lolita : Si urgent, que tu fonce dans un temple bizarre ? T'as horreur de ce genre de chose.
Magdalena : Oui, mais le conseil à besoin de toi.
Lolita : Ils ont tous besoin de moi, je suis une ennemie d'état et pourtant, toutes les galaxies voisines veulent que je les aide.
Magdalena : Oui, car tu ne peux pas imaginer tout le chamboulement qu'il y a dans les gouvernements. Valériane est un république, mais les séparatistes de la voie Lactée commence à faire des siennes. En tant que Rideuse, je suis censée conserver la paix dans ma galaxie mais pas mener de guerre.
Lolita : Oui, c'est votre code. Et au sénat, ils ne veulent pas créer d'armer ?
Magdalena : La sénatrice Stefania est contre, se sont rejoint à elle de nombreux monde et le conseil.
Lolita : Ok, vous pensez que ce sont les Swiken ?
Magdalena : Oui. Nous venons vers toi pour plusieurs missions, la première : Le conseil veut rallier les 5 alliances.
Senzu : Les 5 alliances ?
Lolita : Ces une alliance née il y a de ça 87 000 ans pour être exact. Le but maintenir un équilibre dans l'univers. Elle regroupe 5 représentants de chaque galaxie faisant partie de cette alliance : Eimnéria, La Voie Lactée, Les Lifes Island, Valériane et enfin Alavuarna. Chacun doit obligatoirement répondre à l'appel de l'alliance. Mais la représentante de notre galaxie c'est Lætitia, ça veut dire qu'elle va se pointer à la réunion. Magdalena : Plus ou moins, par conseil exceptionnel, c'est toi la représentante de la voie Lactée. Tout le monde est réunis, on attend plus que toi.
Lolita : Toutes les frontières pour Valériane sont hyper bien gardées. Il va me falloir au moins 3 jours pour passer au travers. Ils arrêtent tous les vaisseaux, même en hyper propulsion.
Magdalena : Nous pouvions rien pour ça, tu as une prime si élevée que la meilleurs diplomatie du monde ne pourrait rien. Tu vas devoir te débrouiller seule. Je suis ici en simple messager, le conseil t'attend de pied ferme en tout cas.
Lolita : Je m'en doute, pour envoyer un riders jusqu'ici, c'est qu'ils sont désespérés.
Magdalena : Nous t'avons loupés de peu dans les lifes island, le message est arrivé quelques minutes après ton départ. Ankou et Hadès, nous ont dis que tu repartais pour la Terre, ce qu'ils n'avaient pas prévus c'est que tu rases toutes les grosses villes de ce globe. Ça a arrangé nos affaire, les Swiken sont moins occupés pour la réunion de l'alliance.
Lolita : Attend un peu, tu dis qu'on attend plus que moi. Alavuarna à été détruite il y a très longtemps de ça, comment pourront-ils être au conseil ?
Magdalena : C'est toi qui occupera le siège des Alvériens aussi. D'après Hadès, la prophétie est en route et c'est toi qui en es l'initiatrice.
Lolita : J'ai une affaire à régler ici avant.
Magdalena : Lætitia à envoyée toutes ses meilleurs forces ici. Fuis tant que tu peux.
Lolita : Jamais !! Je gagne ou je meurs, mais je ne fuis pas.
Magdalena se mit à sourire. La jeune femme était blonde, dans la trentaine, avec pour seule arme un sabre.
Magdalena : Tu as changée physiquement, mais ton raisonnement ne fut point modifiée depuis toutes ces années. Tu y arriveras, une forte puissance va peu à peu se réveiller. Je sens le pouvoir mortuaire en toi, ton gardiens va bientôt arriver. C'est lui qui te conduira à l'endroit que tu souhaites. Tiens, il est pour toi.
Cette dernière lui lança une arme.
Lolita : Tu sais aussi bien que moi, que je n'utilise que des armes à feu.
Magdalena : Il a été étudié à cet effet, je peux te dire que nos ingénieurs en ont passé du temps dessus. Il a été trouvé dans les décombres de Alavuarna. Il a 2000 ans, carbone et platine, rouge, et balle dum-dum. Tes préférées si je me souviens bien. Tu vois Lolita, 13 ans se sont écoulée et pourtant je te connais toujours aussi bien. On se retrouve à Urban City.
Lolita : Ça marche.
??? : Mademoiselle, nous avons un léger problème !
Lolita : Oui.
??? : Les circuits supportent mal le surplus d'énergie de la sphère, nous venons de perdre le réacteur droit.
Lolita : Ok. Et les canons ?
??? : Pleines puissances, mais nous aurons du mal à repartir.
Lolita : Ok, ok; j'ai compris, je rapplique … Hey, vous entendez ?
Jennifer, Mariah et Senzu : Nan ?
Lolita : Si, si ! J'entends un truc. Par là !!!
La jeune rousse se mit à courir plus profond dans la pyramide pour déboucher sur un immense canyon. Le canyon abritait une seconde pyramide mais inversée, de manière symétrique. 3 sortes de poutres sortaient de la pyramide inversée.
Lolita : Par là bas !
La meneuse fonça droit dans le second bâtiment, courant droit vers les voix qu'elle entendait. Le chemin les mena vers une grande salle avec un sarcophage au centre, de taille hors normes. Au centre de la tombe de granite, une sphère mauve. Lolita pris la sphère puis allait reprendre sa route quand la sépulture se mit à trembler dangereusement.
Senzu : Il se passe quoi là !!
Lolita : On va pas rester là pour le savoir si tu veux mon avis.
Jennifer : Bah on fait quoi alors ?
Le petit groupe était très calme face à la situation.
Mariah : Alors ?
Lolita : On décampe !!!!!!
Tout se mit à voler en éclat, l'équipage se mit à courir vers la sortie. Le problème est que les bombes sonic avaient bloquées le passage.
Lolita : Ah oui, j'avais oubliée ça.
Jennifer : Tu rigoles !!! Putain Lo, tu déconnes ou quoi !!
Le sang-froid de l'amirale était sans faille, dans tout genres de situations. Elle réfléchissait à un moyen de se tirer de ce mauvais pas au lieu de se mettre à hurler.
Lolita : J'ai une idée, on va créer une nouvelle galerie.
La jeune rousse explosa le mur puis contourna l'éboulement puis le groupe retourna en quatrième vitesse vers le vaisseau avec un espèce de gros monstre aux fesses. Devant l'entrée des milliers de soldats aligné près à faire feu.
Jennifer : On fait quoi ?
Senzu : D'un côté une armée et de l'autre un monstre géant dont on ignore l'origine.
Lolita : Le calcul est vite fait, on va rajouter quelques zéro à ma prime.
Le groupe allait s'élancer mais le monstre les devança faisant ainsi opposition. Une fois le nuage de poussière dissipé, nous pouvions mieux apercevoir la créature. Noire, des ailes d'une envergure impressionnante, une tête avec des yeux mauve. Le bout de sa queue formait une sorte de lame, des plus tranchantes. Sur son dos, des pointes atteignant 3 mètres pour certaines. La réaction de la créature fut des plus surprenante : Elle s'inclinât devant la meneuse.
Jennifer : Il nous fait quoi là ?
Senzu : C'est un dragon, protecteurs des empereurs de feu. En l'occurrence, celui de Lolita.
Lolita : Oui, mais là j'ai pas vraiment le temps de jouer.
La jeune femme se mit à courir droit vers l'armée, prête à en découdre.
Lolita : On reste groupés et on cours droit vers le vaisseau !! Ne vous arrêtez pas, sous aucun prétexte ! Senzu, à mon ordre, tu fais taire les canons, vous mettez pleine puissance dans les réacteurs !!
Senzu : A vos ordre mademoiselle !!
Jennifer, Mariah et Senzu couraient le plus vite possible vers le Death Night, Lolita étant un peu en arrière. Un fois à bord et les portes fermées, quelqu'un manquait à l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylene.net/village/profil.php?pseudo=HJG%20Mylenium
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Pas de titre encore ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre encore ^^   Pas de titre encore ^^ - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 19:17

bon chapitre Very Happy
les intrigues sont intéressantes
hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Hot Juicy Girl

Hot Juicy Girl


Messages : 777
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31
Localisation : Breizh - Farmer World

Pas de titre encore ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre encore ^^   Pas de titre encore ^^ - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 15:47

Mariah : Mademoiselle, les ZU78 nous ont ratatinés la dernière fois à cause des charges magnétiques !
Lolita : Je sais, mais on doit forcer le blocus. Parez à tirer ?
Senzu : Oui !
Lolita : 3 ! 2 ! 1 ! Plein feu !!!
10 coups de canons furent tirés simultanément sur les ennemis faisant mouche sur les cibles choisies, le reste de l'armada tirant comme des acharnés sur le Death Night mais sans succès.
Ismael : Macnamara ! On va en finir une fois pour toute, à 2 parsecs il y a Zalem, je te défi !
Lolita : Allons y.
Senzu : Mademoiselle, vous voulez vraiment vous battre contre lui ? Il a 3 têtes de plus que vous et à des techniques assez barbares.
Lolita : Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer.
Puis la meneuse emmena la vaisseau vers la planète convenue, se rendant accompagnée de Jennifer et Senzu se battre face à Ismael. C'est une semi-géant originaire des contrés de Ginzara, il mesure non loin des 3 mètres 50, de plus les Ginzerien sont réputés pour leurs barbaries peu recommandables. Jennifer et Senzu voyait mal leur meneuse remporter le duel. Les enchainements de coups de Ismael sur la jeune rousse ne fit que conforter ce sentiment, Lolita avait beau tirer sur lui, ses balles ne lui faisait rien. Au bout de 10 minutes, Lolita était dans un état des plus déplorable, étant blessée de partout, Jennifer voulut intervenir mais Lolita l'en empêcha.
Lolita : NAN !! T'approche pas !
Jennifer : Mais mademoiselle !!
Lolita : Pas de mais ! Tu t'approches, de ne serait-ce, 1 centimètres je m'occupe de ton cas après le sien !
Ismael : Ah bon !! Et comment ? Tu es presque morte !
Lolita : Tu crois ? Tu as oublié un point dans ce combat. Je détiens le pouvoir mortuaire des empereurs de feu.
Cette dernière se releva péniblement sous les yeux amusés du géant.
Ismael : Mes bottes ne sont pas rouge d'origines, mais blanche. Et j'ai le plaisir d'ajouter ton sang sur elles. Du sang à 15 milliards, c'est pas tous les jours et je vais t'infliger le coup de grâce.
Lolita ne fit que sourire plaçant tranquillement un chargeur dans le pistolet que Magdalena lui avait donné un peu plus tôt puis le pointa sur son adversaire.
Ismael : Tu vas faire quoi avec ton jouet ?
Lolita : Death Shoot.
Un tire violent partit droit sur le géant arrachant tout sur son passage, ne laissant qu'une flaque rougeâtre avec des morceaux à l'intérieur. Lolita fit demi-tour direction sa navette puis son vaisseau mettant le cap droit sur Urban-City. La planète fut en vus au bout de 4 jours de voyage, taemps nécessaire pour forcer le blocus au complet; cette dernière est une immense ville, elle est jumelée à Coruscante, ville plus loin dans l'univers.
??? : Tour de contrôle au vaisseau dans le secteur 895, demande authentification.
Lolita : Ici Macnamara, Amirale du vaisseau Death Night, demande autorisation de se poser.
??? : Macnamara, ça fait longtemps. Stand Bye, on va devoir couper la circulation.
Lolita : Message reçu.
Puis au bout d'une quinzaine de minutes, elle eu l'autorisation de se poser dans le Bloc G324. Une navette attendait le leader du vaisseau noir pour partir au sénat. Magdalena vint l'accueillir à l'entrée du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylene.net/village/profil.php?pseudo=HJG%20Mylenium
Hot Juicy Girl

Hot Juicy Girl


Messages : 777
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31
Localisation : Breizh - Farmer World

Pas de titre encore ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre encore ^^   Pas de titre encore ^^ - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 23:20

Magdalena : Bienvenue Lolita, le blocus fut complexe à passer ?
Lolita : Assez oui, les Swiken sont mieux armés que je ne le pensais.
Magdalena : Oui, nos sources nous en ont informer. De plus en plus de chasseurs de primes se rallient à eux. Tiffany a de quoi les motiver à changer de camp. Mais nous allons approfondir le sujet durant le conseil, ils attendent plus que toi.
Les 2 jeunes femmes se rendirent au cœur du Senat, dans une salle noire de monde avec au centre une table et 7 chaises autour. 5 étaient déjà occupées, les dernière étant pour Magdalena et Lolita. Tout le monde se tût à l'entrée de la jeune rousse, qui pris place.
??? : Bien, tout le monde est présent, je déclare la séance ouverte. Dans un premier temps, les nouvelles, Magdalena ?
Magdalena : 57 nations et 8 Galaxies se sont ralliées à la Fédération Swiken, et une vingtaine d'autres vont bientôt signer leur traiter. D'autres nations sont tombées car ils ne voulaient pas se soumettre, à l'heure actuel il ne reste que 2 puissances inter galactiques : Valériane et Lifes Islands, ces 2 confédérations font peur aux Swiken et vont tout faire pour l'éliminer.
??? : Qu'en est-il des autres ?
Magdalena : Elles sont beaucoup trop éloignées pour en être affectées. Il n'y a que dans notre secteur que cela pose un réel problème.
Lolita : Pour l'instant, leurs vaisseaux de combats sont redoutable et faciliteront leur avancer dans l'univers.
??? : Lolita n'a pas tord.
Magdalena : Tout le monde est au fait de ce problème donc.
??? : C'est à cause de ça que nous sommes là d'ailleurs.
Magdalena : Oui mais pour autre choses. Nous y reviendrons plus tard. Vous êtes les meilleurs de cet univers, soit à la tête d'une nation forte ou capable d'avoir un gros impact en cas de guerre.
??? : Et bien j'espère que nous n'y arriverons pas là.
Lolita : C'est un peu tard je crois.
Ankou : Lolita à raison, la guerre sera inévitable, tout va dépendre de la manière dont nous allons la mener.
Lolita : Maintenant, nous devons penser à comment nous allons gagner.
??? : Macnamara ! Nous n'avons pas de vaisseaux aussi puissant que le tiens. Nous ne serons d'aucune utilité face à une armada en constante croissance.
Magdalena : Tiffany appâte les chasseurs de primes avec une seule récompense : Celui qui ramène la tête de Lolita obtiendra le quintuple de la somme.
Lolita : Tout s'explique.
??? : Bien maintenant, comment gagner de front la guerre.
Ankou : Faire appel au sénat Républicain de Coruscante.
Lolita : C'est une blague, il faudrait une vie entière pour aller jusque chez eux et revenir.
??? : Non pas une vie entière. Une brillante personne à étudiée la théorie du trou de ver et en à ressortie des résultats plus que suffisant.
Lolita : Marco ! Ce n'est que les particules microscopiques pas un vaisseau à l'état brut.
Marco : Et bien, tu vas avoir l'occasion de l'essayer à taille réelle.
Lolita : Les calculs sont hyper complexes. C'est pas comme envoyer un vaisseau en hyper espace. Là c'est une distorsion de l'espace ET du temps. Un erreur de calcul et on fini je ne sais où et je ne sais quand.
??? : Peut être que ça, te donnera plus envie de te plancher sur le sujet.
On lui tendit alors un calepin noir avec écrit en calligraphie blanche : Titanic.
Lolita n'en croyait pas ses yeux, le carnet qui hantait ses rêves depuis sa tendre enfance.
??? : C'est ta mère qui en était le possesseur. Avant de se rendre sur Dark Bay elle nous l'a remis pour te le donner plus tard. Je pense, que c'est le bon moment pour te le donner. Pour te rappeler que même les plus grands monstres de cet univers cache des secrets enfouis. Aujourd'hui est réuni les 5 grandes nations de cette partie de l'univers, et pourtant une seule personne ici est capable de raser une civilisation entière de la carte.
Ankou : Lolita, c'est à toi qu'incombera la tache de te rendre à Coruscante.
Marco : Nous savons que des forces noires prend le dessus sur leur civilisation et que la guerre fait rage chez eux aussi. Tu va devoir y mettre un terme pour qu'ils se rallient à nous.
Lolita : C'est une grosse blague, vous voulez que je revoie ma théorie des trous de ver, que je la mette en pratique, que je foute sur la gueule à des ennemis que je connais pas du tout et que je ramène du renfort pour faire le ménage ici.
Ankou : Oui c'est ça.
Lolita : J'ai combien de temps ?
??? : Nous estimons que les Swiken auront les moyens de nous détruire d'ici à 7 mois.
Lolita : Ok, donc nous n'avons plus trop de temps. Je vais me mettre au travail de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylene.net/village/profil.php?pseudo=HJG%20Mylenium
Contenu sponsorisé





Pas de titre encore ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre encore ^^   Pas de titre encore ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de titre encore ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde
» Je n'ai pas trouvé de titre original.
» Red (bla bla bla : le titre doit être plus long que 10 caractères, wtf)
» Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long]
» Etudes de la société, de la sociologie et de l'économie d'aprés-guerre dans Pokémon....Nan, j'déconne, c'est juste l'histoire de Barry qui voulait devenir maitre pokémon [Titre long, fic qui sera illustrée, mais plus tard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Pokemons :: Productions de Fan :: Fan fics-
Sauter vers: